21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérien Athmane Ariouat refuse 3 milliards pour une simple photo

L’Algérien Athmane Ariouat refuse 3 milliards pour une simple photo

Publié le

- Publicité -

People – Marquant des générations, le célèbre acteur algérien, Athmane Ariouat, a surpris son public en refusant trois milliards de centimes pour une séance photo. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout ce lundi 24 avril 2023.

En effet, après s’être volatilisé depuis plus de vingt ans, le grand acteur a récemment refait surface sur les écrans. Réjouissant ainsi tous ses admirateurs de différentes générations. Connue pour ses rôles historiques et marquants, l’icône du septième art a dernièrement créé l’événement. L’Algérien Athmane Ariouat a alors refusé une importante somme s’élevant à trois milliards de centimes de dinars pour une simple photo.

Effectivement, c’est ce dont a fait part le beau-fils de Salah Aougrout sur les ondes d’une station de radio. Brahim Irban a ainsi révélé que le célèbre acteur du « Carnaval Fi Dachra » avait décliné une importante offre. Celle-ci portait sur une séance photo qu’une agence de publicité avait proposé à Ariouat. Avec en contrepartie une rémunération s’élevant à trois milliards.

- Publicité -

Le même intervenant a expliqué que l’agence en question a proposé à l’acteur algérien de poser pour une publicité. Celle-ci consistait à mettre en avant son personnage tout en arborant un costume. Le but de cette séance photo était de l’afficher en panneau publicitaire au niveau de toutes les wilayas de l’Algérie.

« Ariouat est un homme de valeur, je l’ai bien compris », a déclaré Brahim Irban

En effet, pour mieux expliquer, l’animateur radio a révélé que le geste qu’a fait Athmane Ariouat était exceptionnel. Refuser une aussi grande somme est une action inédite et improbable selon lui. « Après lui avoir proposé trois milliards pour une simple photo, Ariouat a souri. J’ai cru qu’après cette réaction, il allait accepter, mais c’était le contraire », a raconté Brahim Irban.

« Quand nous sommes sortis de l’agence, j’ai voulu comprendre. Je lui ai demandé les raisons qui l’ont poussé à refuser ». La réponse de Athmane Ariouat était un coup de massue pour le jeune animateur. « Il m’a dit qu’il n’appartenait pas à ce domaine artistique », a-t-il ajouté.

- Publicité -

Un geste qui a vraisemblablement marqué Irban pour le restant de sa vie. Alors que certains trouveraient cela étrange, d’autres, comme Brahim, ont salué son courage et sa pudeur. « Quand ton art, ton image et ton honneur dépassent les milliards, tu deviens un vrai artiste (…) Ariouat est un homme très modeste, il a refusé cette offre, car il a des principes », a-t-il conclu.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -