7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
mercredi, 28 février 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Maya Redjil dévoile les dessous de sa chirurgie esthétique

L’Algérienne Maya Redjil dévoile les dessous de sa chirurgie esthétique

Publié le

- Publicité -

People – L’influenceuse algérienne, Maya Redjil a ouvert son cœur à sa communauté sur Instagram et a expliqué les dessous de la chirurgie esthétique qu’elle a subie en Turquie. On relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro du jeudi 23 février 2023.

En effet, nombreux sont les people qui font recours au bistouri pour améliorer leurs apparence physique. C’est le cas notamment de l’influenceuse algérienne Maya Redjil, qui a subi une intervention chirurgicale dans le pays d’Erdogan pour se débarrasser de ses bourrelets. En outre, elle n’a pas hésité à dévoiler les résultats de son opération sur son réseau social préféré.

Effectivement, dernièrement, plusieurs créatrices de contenus ont confié leurs corps au personnel de la clinique, Mira Clinic. Et ce, afin de se métamorphoser. C’est à l’image de la sœur de Sarah Redjil qui a eu recours à une liposuccion pour plâtrer le ventre. Proche de sa communauté, l’instagrameuse a pris la parole sur le réseau social au logo rose. Et ce dans l’objectif de dévoiler les raisons qui l’ont poussé à se débarrasser de ses kilos de plus.

- Publicité -

Maya Redjil ouvre son cœur à sa communauté

Dans le détail, la ravissante brune a partagé une vidéo sur le réseau social au logo rose où elle dévoile sa sublime transformation. À travers la même séquence, Maya Redjil a présenté les motifs de sa chirurgie esthétique. Dans son discours, elle a fait le lien entre les kilos et les émotions. Elle a indiqué que de nombreuses personnes font face aux aléas de la vie par la nourriture.

Face à ces défis, ces personnes craquent et consomment de la malbouffe pour calmer leurs frustrations, a affirmé la star du Web. Une situation que l’influenceuse Dz a vécue. Entre le décès de son père, son divorce…, la protagoniste a pris moult kilos suite aux épreuves qu’elle a endurées. Insatisfaite de son apparence, elle a fait le choix de se faire opérer pour avoir une silhouette plus affinée.

« Je suis passé de la taille 46 à la taille 40 », a déclaré la jeune femme qui semble désormais satisfaite de sa métamorphose. Nous dévoilons pour vous le poste de Maya Redjil juste en bas.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -