19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleCherif et Émilie : ce couple franco-algérien qui brille sur les réseaux...

Cherif et Émilie : ce couple franco-algérien qui brille sur les réseaux sociaux

Publié le

- Publicité -

Algérie – Cherif et Émilie, un couple mixte franco-algérien, font sensation depuis quelques mois sur les réseaux sociaux, leurs contenus sont partagés en masse sur Internet. Alors qui est ce couple d’influenceurs qui bouleverse la Toile avec ses vidéos ? Plus de détails vous seront livrés dans la suite de cette édition du mercredi 19 avril 2023. 

L’amour n’a pas de couleurs et encore moins de frontières. En France, de nombreux couples binationaux existent et surpassent ensemble les clichés. C’est le cas de Cherif, un jeune Algérien originaire de Kabylie installé à l’Hexagone, qui est marié à Émilie, une jeune femme franco-polonaise (née en France). 

Ensemble, ils forment un couple qui commence à faire parler de lui sur les plateformes des réseaux sociaux. Leurs comptes, baptisés Cherif et Émilie, proposent des vidéos particulièrement drôles. Dans lesquelles, ils mettent en scène des moments de leur quotidien. Cela tout en mettant également en avant leurs origines respectives et leurs influences sur leur union. 

- Publicité -

Des séquences qui font sensation auprès des internautes. En effet, leurs contenus sont partagés partout sur Internet. Le couple franco-algérien propose un contenu humoristique. Toutefois, ils n’hésitent pas à aborder des sujets sérieux. En ce qui concerne notamment les difficultés que peuvent rencontrer les couples mixtes dans l’autre côté de la mer méditerranée.  

Cherif et Émilie : ce qu’il faut savoir sur ce couple d’influenceurs 

Sur TikTok, le jeune couple avait diffusé une vidéo qui avait rencontré un franc succès chez les internautes, les DZ en particulier. Dans celle-ci, Cherif avait tenté d’enseigner à sa femme la bonne manière de préparer la galette algérienne. La jeune femme avait aussi mis une robe kabyle traditionnelle pour donner plus de sens à ce geste.

En effet, les deux tourtereaux tentent toujours d’entremêler leurs origines respectives pour créer un cadre de vie de couple original. Cela malgré les différences culturelles. Dans d’autres séquences, partagées sur le même réseau social, le couple a donné son avis sur la question des couples mixtes.

- Publicité -

Dans ce sens, ils ont notamment abordé les difficultés que peuvent rencontrer les couples mixtes en France. Ils proposent même des solutions pour chaque cas. À ce propos, ils préconisent surtout de bien communiquer. Et ce, afin de comprendre la personne en face de lui face à une situation interprétée différemment. 

@cherifetemilie Réponse à @Jas Mine La Rose la robe kabyle pour une galette kabyle 😂🙏♓️🇩🇿 #pourtoi #specialitesalgerie #specialitesalgeriennes #cuisinealgerienne🇩🇿 #cuisinekabyle #bellemerebellefille #algerienne🇩🇿 #algerien #algerie #kabyle_dz #dzpower #robekabyle #amazigh #france #paris #marseille #couplemixte #musulman #mariagemixte #bled ♬ Funny Song – Cavendish Music

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -