AccueilÉconomieImmobilierImmobilier en Algérie : des villas de luxe en vente à des...

Immobilier en Algérie : des villas de luxe en vente à des prix exceptionnels

Algérie – On vous présente, dans ce nouveau numéro du lundi 19 décembre 2022, le prix de quelques villas de luxe qui se vendent à des prix concurrentiels dans la wilaya de Blida.

Vous voulez investir dans l’immobilier sans savoir par où commencer ? Ça tombe bien ! On vous dévoile, dans cette édition de Dzair Daily, des occasions à ne pas rater. On se basera tout particulièrement sur des villas de luxe qui sont offertes à des prix exceptionnels comparés à ce qui se vend en Algérie. Alors, lisez attentivement la suite de cet article.

Dans le détail, c’est l’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière qui propose ces biens. Et ce, par le biais d’un communiqué où elle s’adresse à des potentiels intéressés. Qu’ils soient résidents ici en Algérie ou à l’étranger. Ainsi, toutes les personnes qui ont les moyens et surtout qui désirent investir dans une belle villa à un prix imbattable n’auront qu’à se rendre aux bureaux de la société susmentionnée. 

Cela afin de consulter les différentes offres. On précisera, par ailleurs, que les inscriptions sont désormais possibles via le site Internet de l’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière. Et ce, au niveau de la wilaya de Blida. C’est ce dont nous informe un communiqué partagé, hier, sur la page Facebook officielle de l’ENPI.

Villas à Larbâa à des prix hallucinants

En fait, il est question de 15 villas mises à la vente selon la publication Facebook de l’ENPI. Celles-ci se situent précisément au niveau de la commune de Larbâa dans la wilaya de Blida. Pour tout intéressé, veuillez d’abord vous inscrire via le lien suivant. Maintenant, place aux choses sérieuses. 

On vous présente la fourchette de prix de ces villas afin de vous donner la couleur et de vous donner un ordre d’idées. Ainsi, une belle maison avec six (06) pièces (F6) et d’une superficie qui varie entre 234,55 mètres carrés et 300,15 mètres carrés se vend entre 31.008.865 Da à 32.438.945 Da.

C’est ce dont nous informe la source susmentionnée. À noter, par ailleurs, que les opérations de vente sont ouvertes à partir du dimanche 18 décembre 2022 à 11 h 00. Autre chose importante, le site sera fermé après que toutes ces villas soient vendues. Alors, faites vite. Pour plus d’informations, appelez le numéro de téléphone suivant : 023.52.91.97.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici