AccueilÉconomieImmobilierENPI Net DZ : inscription pour bénéficier de logements à Alger

ENPI Net DZ : inscription pour bénéficier de logements à Alger

Algérie – L’Entreprise nationale de promotion immobilière, ENPI, a ouvert sa plateforme numérique pour l’inscription des citoyens désirant acquérir des logements à Alger. Dzair daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ces lignes du 19 décembre 2022.

C’est via un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que l’ENPI a annoncé l’ouverture de son site Internet pour l’inscription des citoyens désirant acquérir des logements à Alger. Les citoyens qui souhaitent se procurer des appartements dans la capitale dans le cadre d’une promotion gratuite pourront donc s’enregistrer sur la plateforme de l’ENPI.

Le même communiqué posté par l’ENPI indique que les inscriptions débuteront aujourd’hui lundi 19 décembre à 11h. Les logements proposés et pour lesquels cette opération est dédiée se situent à Bordj El Bahri. Ils sont au nombre de 208 appartements de 3, 4, 5 et 6 pièces. 

Concernant les prix des logements en question, l’ENPI les a indiqués en détail sur son communiqué. On les reprend donc pour vous dans cet article. Ainsi, le prix d’un appartement de 3 pièces avec garage oscille entre 20.661.341 dinars et 28.406.167 dinars. Le même communiqué indique qu’un appartement de 4 pièces avec son garage coûtera entre 22.668.140 et 31.940.195 dinars.

ENPI : Ouverture des inscriptions pour l’acquisition de logements dans la capitale

Par ailleurs, la même cité comprend également des appartements de quatre et de cinq chambres. Le prix des premiers sera donc affiché entre 32.989.758 et 36.630.461 dinars. Tandis que les logements dotés de cinq chambres coûteront entre 38.800.579 et 48.063.148 dinars. Il faut noter que les prix de tous les appartements cités comprennent un garage.

Les personnes souhaitant ainsi acquérir l’un de ces logements sis à Borj El Bahri sont ainsi priées de se rendre sur la plateforme numérique de l’ENPI. Il y est expliqué en détail les étapes à suivre pour s’inscrire. Ainsi que les différents logements disponibles sous différentes formules à travers le territoire national.

enpi inscription logements alger

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Acheter un logement à Istamboul coûte moins cher qu’ici.avec moins de malfaçons.avec le taux des devises achetées au square d’Alger.
    Comment expliquer cela ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici