AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : voici comment une « sorcière » extrêmement dangereuse à Blida...

Algérie : voici comment une « sorcière » extrêmement dangereuse à Blida a été neutralisée

Algérie – La brigade de répression du crime a mis fin aux agissements d’une dangereuse sorcière à Blida. Dzair daily vous en dit plus sur cette affaire dans la suite de cet article du 31 octobre 2022.

En effet, les éléments de Police judiciaire de la wilaya de Blida en Algérie ont mis fin aux agissements d’une dangereuse sorcière. Ceci dans le cadre d’une affaire impliquant une bande organisée. Cette dernière perpétrait des délits d’escroquerie et de vol, avec pratique de rituels et de magie. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone El Bilad.

Dans le détail, cette femme agissait avec l’appui de plusieurs complices. Les éléments de la Police ont reçu des informations concernant une femme qui accomplissait d’étranges rituels. Ils ont alors identifié cette femme et ses complices et ont effectué une perquisition à leurs domiciles. Où ils ont découvert un trafic de drogue et des pratiques liées à la sorcellerie.

La perquisition des domiciles des suspects a permis de découvrir 293 grammes de kif traité. Ainsi que 9,8 grammes de stupéfiants solides. Mais aussi 177 gélules de substances psychotropes. Et des fournitures et outils utilisés dans la pratique de rituels de sorcellerie. Par ailleurs, les policiers ont aussi trouvé des montants s’élèvent à 669.000 dinars et 2.100 euros.

Blida : les membres d’une association de malfaiteurs écroués

L’opération de la BRB s’est soldée par l’arrestation de 3 personnes. Et un dossier judiciaire a été constitué contre eux et porté devant la justice. Par ailleurs, et dans un autre contexte, et toujours dans la wilaya de Blida, les détails sanglants d’un terrible meurtre ont été rendus publics. Cela, par la procureure de la République près le tribunal d’El Affroun.

En effet, une femme de 40 ans a été sauvagement assassinée par des membres de sa famille. Son corps a été mutilé puis enterré dans le jardin familial. En outre, l’auteur de ce crime odieux n’est autre que la belle sœur de la victime. Celle-ci a agi avec la complicité d’une autre femme.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes