AccueilÉconomieImmobilierAADL Algérie : du nouveau concernant les recours

AADL Algérie : du nouveau concernant les recours

Algérie – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) livre de nouveaux détails concernant les recours des souscripteurs. Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce dimanche 18 décembre 2022. 

Une réunion s’est tenue, samedi dernier, entre le Secrétaire général du ministère de l’Habitat et le président de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL). En présence du directeur général responsable des projets et du directeur par intérim de l’informatique et des statistiques. Cette assemblée s’est clôturée avec du nouveau détail concernant les recours des souscripteurs à la formule AADL en Algérie. 

Au fait, l’opération concerne les souscripteurs ayant déjà déposé leurs recours auprès des services en question. Qu’il s’agit des personnes ayant payé la première tranche ou encore celles n’ayant rien versé pour le programme de logements AADL 2. Les concernés ont, en effet, été rassurés que leur statut serait bientôt réglé.

Dans ce contexte, le Secrétaire général du ministère de l’Habitat a affirmé que son département déploie les efforts nécessaires. Et ce, pour trouver une solution définitive afin de régler le statut des souscripteurs ayant déposé des recours dans les meilleurs délais.

D’autant plus que les personnes concernées sont reçues périodiquement au niveau de l’agence et même au siège du ministère. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le quotidien Echorouk dans son édition. 

AADL Algérie : site ouvert prochainement 

Par ailleurs, une nouvelle a été annoncée lors de la même réunion. Ainsi, au plus grand plaisir des souscripteurs, le même responsable a fait savoir que la plateforme numérique serait à nouveau fonctionnelle pour la sélection des sites. Et ce, après l’ajout d’un nouveau site à la wilaya d’Alger. 

Notons que les personnes ayant versé la première partie et n’ayant pas retiré l’ordre de paiement, seront appelées à consulter le site officiel de l’organisme. Pour ce qui est des souscripteurs qui n’ont pas encore payé la première tranche, ces derniers seront également convoqués. C’est ainsi que le dossier serait clôturé. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici