15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 17 septembre 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVoyageurs algériens : maisons d'hôtes disponibles à l’île de Djerba à ces...

Voyageurs algériens : maisons d’hôtes disponibles à l’île de Djerba à ces prix

Publié le

- Publicité -

Voyage –  De nombreuses maisons d’hôtes accueillent les Algériens à l’île de Djerba en Tunisie à différents prix. Pour cela, l’équipe de Dzair Daily a décidé de vous rapporter quelques détails quant à ces établissements, leurs prix et bien plus. Apprenez tout, ce 24 août 2022.

Et oui ! Il s’agit de la destination de rêve de nombreux voyageurs, dont les DZ. Pour tous les Algériens qui veulent visiter l’île de Djerba en Tunisie, nous vous en disons tout à propos des prix des maisons d’hôtes disponibles au niveau de cette île des Lotophages, le peuple imaginaire. 

Certes, la fin des vacances approche. Mais, il est encore temps de profiter de la saison estivale. En effet, s’éloigner des bureaux et des écrans est primordiale pour toute personne. Alors, si vous voulez vous détendre et passer quelques moments de bonheur seul ou en compagnie de votre famille, le pays des jasmins reste un bon plan pour vous. 

- Publicité -

Alors que certains voyageurs préfèrent être logés, durant leurs séjours, dans des hôtels, d’autres préfèrent s’éloigner de toute pression. Ces derniers choisissent souvent des endroits où le calme règne. De ce fait, cette catégorie de personnes n’a qu’à louer des appartements, des maisons, des villas ou tout simplement rejoindre une maison d’hôte. 

Voyager à Djerba : voici les prix des maisons d’hôtes disponibles

Au plaisir de vivre une nouvelle expérience digne de ce nom, il est possible de choisir l’une des maisons mentionnées ci-après. Au fait, la première s’agit d’une villa traditionnelle située en plein cœur de la nature. Avec ses 4.500 m2 et son spacieux jardin, celle-ci offre un véritable confort à ses locataires.

Cette maison est située à 10 minutes du centre ville de Midoun. C’est ce qui a été mis en avant dans une annonce sur le site spécialisé Mubawab. En outre, toujours au Nord-Est de l’île, une villa de 500 m2 composée de 4 chambres avec piscine est proposée. Et ce, au prix de 3.700 DT la semaine. C’est à peu près l’équivalent de 163.600 dinars. Ou encore, 23.370 dinars pour une nuitée.

Très bien équipée, cette maison peut accueillir plusieurs personnes. Par ailleurs, une coquette villa de 100 m2 située tout près de la mer accueille ses locataires au prix de 300 DT par nuitée. Soit, plus de 13.000 dinars. Celle-ci se retrouve à Tezdaine. Apprend-on sur les annonces du même site.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -