AccueilFootL'image de Mahrez et Ancelotti crée l'événement et rapproche l'Algérien du Real...

L’image de Mahrez et Ancelotti crée l’événement et rapproche l’Algérien du Real Madrid

Foot – Cette image de la star de Manchester City, Riyad Mahrez, avec l’entraîneur italien, Carlo Ancelotti, fait planer le doute quant à un éventuel intérêt du Real Madrid pour l’international algérien. Voilà tout dans cette édition du jeudi 28 avril 2022.

- Advertisement -

En effet, cette image qui regroupe l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, et Riyad Mahrez n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux et suscite de nombreux questionnements au sujet d’un éventuel transfert de l’Algérien vers le club espagnol d’ici le prochain mercato estival. C’est du moins ce qui a été rapporté par le quotidien Echorouk.

Dans le détail, lors de la dernière rencontre dans le cadre de la demi-finale de la Ligue des Champions, le joueur des Cityzens s’est démarqué de par sa performance hors du commun. Ainsi, il a même eu droit à la deuxième meilleure note de son équipe avec un score de 7,7, juste derrière Kevin De Bruyne, qui lui a obtenu 8,4.

Cela dit, le capitaine des Verts n’a pas fait parler de lui que pour cette raison. Au fait, si les médias et les commentaires sur les réseaux sociaux n’ont juré que par le nom de Mahrez c’est aussi pour une autre raison. Il sied de noter que le coach italien de l’équipe adverse semble avoir fait les yeux doux à la star algérienne.

Mahrez sur le point de rejoindre le Real Madrid ? voici la réponse

Cette photo a fait le tour de la Toile. Il s’agit de la photo de Mahrez en compagnie d’Ancelotti. Ce dernier qui s’est approché du joueur au sifflet final de cette rencontre en lui murmurant quelques mots dans son oreille. Cette action a finalement fait couler beaucoup d’encre sur le Web avec de nombreuses suppositions, mais avec une seule et même issue possible, l’intérêt du Real pour avoir le DZ d’ici l’ouverture du mercato.

D’autant plus que L’Équipe a affirmé il y a quelques jours que le club professionnel espagnol aurait des vues sur le Fennec. Ainsi, que ses jours sous les couleurs du Manchester sont désormais comptés. De même que son contrat expire la saison prochaine. En sus, ce qui a poussé le Real à vouloir compter Riyad parmi son effectif c’est aussi son prix. Qui reste aussi abordable et à la portée du club, selon ce qu’a indiqué la même source.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici