AccueilFootAlgérie - Cameroun : Mehdi Abeid clashe Chapron et défend Belmadi

Algérie – Cameroun : Mehdi Abeid clashe Chapron et défend Belmadi

Foot – L’international algérien, Mehdi Abeid, a critiqué les récentes déclarations de Tony Chapron concernant Djamel Belmadi et sa position quant à l’arbitrage du match Algérie – Cameroun. On vous révèle tous les détails, ce jeudi 28 avril 2022.

Le clashe continue ! Approuvant les propos de son entraîneur au sujet de l’arbitre du match Algérie – Cameroun, Mehdi Abeid a dézingué Tony Chapron qui s’en est pris à Djamel Belmadi. Effectivement, l’arbitre français avait accusé le sélectionneur national de lancer un appel à la violence. Une déclaration qui n’a pas été du goût de l’ailier d’Al Nasr. Dzair Daily expose pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

En effet, l’interview de Belmadi accordé au site de la FAF a créé une vive polémique dans la sphère sportive. Le coach Dz s’est attiré les foudres de nombreux canaux d’informations étrangers. Suite à ses propos tenus à l’encontre de l’homme ayant officié le dernier duel de l’EN. À son tour, Tony Chapron l’a dézingué de manière frontale.

Le retraité des terrains de football a traité le patron des Verts de « médiocre ». Des propos offensants qui ne sont pas passés inaperçus. Notamment pour Mehdi Abeid. Irrité, ce dernier a farouchement défendu le technicien mostaganemois. Offensé par le clash lancé à l’égard de son entraîneur, l’international Dz a laissé, en effet, libre cours à ses critiques virulentes contre l’ancien arbitre français.

Mehdi Abeid s’attaque à l’arbitre français

Ainsi, le membre des Fennecs s’est emparé de son compte Twitter. Cela afin de rappeler au consultant son passé et sa carrière d’arbitre marqué par des comportements coléreux à l’égard des joueurs. Cela, en faisant référence au geste violent de Tony Chaperon contre le joueur brésilien du FC Nantes, Diego Carlos en 2018. « Niveau médiocrité on peut pas tomber plus bas », a-t-il asséné.

L’ancien-Nantais a donc pris parti pour l’ex joueur de l’OM. « En insultant Djamel de médiocre c’est tout un pays et une équipe que vous irritez » a inscrit Mehdi Abeid. « Avez-vous seulement regardé le match ? », a-t-il conclu Pour affirmer que les erreurs arbitrales étaient bien manifestes.

algérie cameroun chapron belmadi

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes