Pourquoi Mahrez fait saliver PSG et Real Madrid ? On a la réponse

Foot – Le talentueux footballeur algérien, Riyad Mahrez, suscite l’intérêt de deux grands clubs, à savoir le Paris Saint-Germain (PSG) et le Real Madrid pour notamment une raison bien particulière. Dzair Daily vous rapporte tous les détails de cette actualité dans ce numéro du 23 avril 2022.

Étant connu pour son parcours magistral ainsi que pour son talent brillant et sans pareil, l’ailier de Manchester City accapare logiquement toute l’attention. En effet, l’intérêt particulier qu’accorde le PSG et le Real Madrid à Riyad Mahrez fait couler beaucoup d’encre dans la presse mondiale.

Selon les données de L’Équipe, reprises par le média arabophone Ennahar, le buteur des Verts attise la convoitise en Europe. À l’approche de la fin de son contrat, prévue en juin 2023, Mahrez se retrouve sur les tablettes de plus d’une grosse écurie du Vieux Continent.

Le susdit quotidien français spécialisé cite principalement le Paris Saint-Germain (PSG) et le Real Madrid. Dans le détail, les deux clubs susmentionnés attribuent, selon la même source médiatique, une attention particulière à l’ailier algérien pour plus d’une raison.

Outre le fait de bénéficier des services brillants de Mahrez, il y a aussi la question de son prix qui se révèle raisonnable. À ce propos, il est souligné que Pep Guardiola serait prêt à laisser partir son meilleur buteur de la saison 2021 – 2022 contre une somme à hauteur de 40 millions d’euros. L’investissement peu coûteux aux yeux des deux grosses formations constitue alors un bon motif à s’octroyer le Fennec. 

Riyad Mahrez au club francilien dès cet été ?

Dans ce sillage, L’Équipe révèle que le PSG piste l’ancien sociétaire de Leicester City pour remplacer Ángel Di María. Selon les derniers échos, l’international argentin s’apprête à quitter les coéquipiers de Lionel Messi, dés le mercato estival prochain. Une raison pour laquelle les dirigeants parisiens désireraient s’attacher les services du champion d’Afrique 2019. 

Le Real Madrid semble, lui aussi, énormément séduit par le profil et le prix de Riyad Mahrez. Par ailleurs, il est important de noter que le capitaine de la sélection algérienne ne cesse de se démarquer et grandir sur la planète football.

Lors de la dernière rencontre de son club face à Brighton, le natif de Sarcelles a signé un magnifique but à la 53e minute de jeu. Aujourd’hui encore, un autre rendez-vous attend le buteur des Fennecs lors du match qui oppose, cet après-midi, Manchester City au Watford FC. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes