7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIDOOM fixe d’Algérie télécom : prix, offre, options.. ce qu’il faut savoir

IDOOM fixe d’Algérie télécom : prix, offre, options.. ce qu’il faut savoir

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’entreprise publique Algérie Télécom a annoncé une nouvelle offre IDOOM fixe, permettant à ses clients de bénéficier de plusieurs avantages. Dzair Daily va vous donner plus de détails, concernant cette offre que propose l’entreprise.

En effet, L’entreprise publique algérienne de télécommunications ne cesse de gâter sa clientèle. Cela en proposant des offres promotionnelles avec des avantages attractifs. Algérie Télécom a lancé une offre exceptionnelle, IDOOM fixe, permettant, ainsi, à ses abonnés de bénéficier d’appels illimités et de nombreux autres avantages. On expose pour vous, ce 24 août 2021 tout ce que vous devez savoir sur cette offre.

L’agence nationale de télécommunications a invité, de la sorte, ses clients à souscrire et profiter de l’offre sus-citée. Elle met à disposition de ses abonnés plusieurs forfaits IDOOM fixe. Cette offre s’inscrit dans le cadre de sa volonté de répondre pleinement aux besoins et attentes de ses clients.

- Publicité -

Dans un communiqué publié sur sa plateforme, le groupe public a apporté des détails quant aux différents forfaits disponibles. Elle a d’emblée précisé que les abonnés à IDOOM fixe profiteront des appels gratuits et illimités vers le réseau local et national. Ainsi que de tarifs préférentiels vers des numéros favoris mobiles.

Algérie Télécom : la tarification des forfaits IDOOM fixe

En ce qui concerne les frais de raccordements, Algérie Télécom indique qu’ils sont à 2.000 DA HT pour la ligne classique. Elle précise également que pour une installation de la fibre, la prise optique est fournie par l’entreprise publique. Penchons-nous à présent sur les tarifs des différentes offres IDOOM fixe. La première formule d’abonnement est disponible au prix de 250 DA. L’abonné bénéficera d’appels gratuits vers les téléphones fixes en local et en national. 

Il aura droit également à 500 DA de communication à destination des numéros mobiles. Un numéro mobile pourrait être mis en favori et bénéficier d’un tarif de 4 DA/min. Mais l’offre à 500 DA, offre encore plus de réductions. Les abonnés de ce dernier forfait bénéficieront de 1.500 DA d’appels vers le réseau mobile, 02 jours offerts d’Internet et 02 numéros favoris.

- Publicité -

La troisième tarification est à 750 DA. Cette dernière offre 3.000 DA d’appels vers le mobile. Ainsi que 5 jours d’Internet et 5 numéros mobiles favoris avec le prix exceptionnel de 02 DA/min. Pour en bénéficier, le client doit effectuer une demande en ligne. Cela, en remplissant le formulaire, disponible ici sur le site Web d’Algérie Télécom.

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -