9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesHadj 2023 : l'Algérie prévoit de réadopter la formule « VIP »

Hadj 2023 : l’Algérie prévoit de réadopter la formule « VIP »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Concernant le dossier du Hadj 2023, les autorités compétentes comptent adopter la formule « VIP ». Retrouvez tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans cette édition du 27 janvier 2023.

En fait, le Directeur général de l’Office national du pèlerinage et de la Omra (ONPO), Ahmed Slimani, a présidé, hier à Alger, la cérémonie de remise des autorisations aux 45 agences de tourisme et de voyages retenues pour l’organisation de la saison du Hadj. Dans son allocution, le DG de l’ONPO déclare que l’Algérie prévoit de mettre en place la forme « VIP » à la demande des pèlerins pour l’édition du Hadj 2023.

En effet, le responsable à la tête de l’ONPO a dans un premier temps appelé les 45 agences de tourisme chargées de l’organisation de la prochaine saison de hadj ainsi que l’Office national algérien du tourisme à accélérer les procédures. Mais aussi et surtout à veiller à offrir aux pèlerins les meilleures prestations et au bon déroulement des choses.

- Publicité -

À ce propos, il souligne « l’attachement des hautes autorités du pays à ce que les prestations des agences retenues soient à la hauteur des attentes des pèlerins ». Ainsi, au moindre faux pas de la part de ces agences, des conséquences s’ensuivront. Il a d’ailleurs précisé que les agences seront évaluées en fonction des prestations de qualité qu’elles offriront.

Hadj 2023 : la formule VIP proposera des services de « qualités »

Par ailleurs, Ahmed Slimani indique en outre qu’en ce qui concerne les formules VIP, « l’ONPO s’emploie à son adoption cette saison. Et ce, à la demande de plusieurs pèlerins ». Pour mieux comprendre, cette formule devrait s’appuyer sur la prestation de services du bouquet (A). Celui-ci consiste à assurer les services de qualité qui se distinguent des formules habituelles.

L’accent est également mis sur la prestation de services de qualité par les agences de tourisme. Cela à travers les différents services proposés. À commencer par le vol jusqu’à l’hôtel à Médine et à la Mecque. En arrivant aux services dans les Lieux saints.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -