21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols France - Algérie : Volotea dévoile ses meilleures offres pour le...

Vols France – Algérie : Volotea dévoile ses meilleures offres pour le Ramadan 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne, Volotea, a levé le voile sur son programme de vols entre l’Algérie et la France pour le mois de Ramadan 2023. Apprenez-en davantage dans la suite de ce numéro du vendredi 27 janvier ! 

C’est sans doute une période que les membres de la diaspora algérienne établie à l’étranger préfèrent passer en famille, sur le territoire national. À cet effet, on  dévoile ici les vols entre l’Algérie et la France qui sont programmées par Volotea pour le mois de Ramadan 2023. Ce dernier débutera le 22 ou le 23 mars prochain.  

En effet, à l’approche du mois sacré, les compagnies aériennes multiplient les offres. Cela afin de permettre aux Algériens de rentrer au pays. Pour sa part, le transporteur espagnol à bas prix a récemment mis en vente des billets pour ce mois de mars a des prix intéressants. Ces offres concernent des trajets au départ de plusieurs villes françaises à destination de plus d’un aéroport d’Algérie. 

- Publicité -

Dans le détail, Volotea desservira notamment les villes d’Oran, Sétif, Béjaïa, Annaba et Constantine au départ de Marseille. Dans ce cadre, la ligne aérienne Lyon – Sétif est également concernée par le programme prévu pour le mois sacré. La susdite compagnie offre également la possibilité de voyager entre ces deux destinations durant la même période. 

Vols Algérie – France : les prix de Volotea pour mars et avril 2023 

En outre, pour ceux qui envisagent de voyager pendant le mois de Ramadan prochain, le spécialiste du bas prix baisse encore une fois ses tarifs. Ces derniers oscillent entre 35 et 93 euros pour les vols programmés les 22 et 29 mars. Les mêmes tarifs seront aussi appliqués pour les liaisons du 5 avril prochain. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Djalia DZ.  

À titre d’exemple, Volotea propose un aller simple au départ de Marseille à destination d’Oran à 45 euros. Cette offre s’applique sur un grand nombre de vols de la compagnie programmés durant la période du Ramadan. De même, elle propose des billets sur la ligne Bordeaux – Alger à seulement 35 €.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -