France : Andy Delort tacle un journaliste de RMC Sport

France – Le journaliste de RMC Sport, Loïc Briley, reprend le témoignage du navigateur Kevin Escoffier sur son sauvetage en mer, en rédigeant que « les footballeurs qui ont un moral défaillant » doivent s’inspirer de ce skipper persévérant, et Andy Delort l’a très mal pris et lui a répondu. Finalement, le journaliste a supprimé sa publication.

Le joueur de Montpellier, qui évolue en Ligue 1 en France, et international algérien, Andy Delort, a pris le temps de riposter, ce 1er décembre 2020, aux propos du journaliste Loïc Escoffier qui a vanté le moral d’acier du navigateur Kevin Escoffier en invitant les joueurs qui lâcheraient l’affaire rapidement de prendre l’exemple sur le Skipper. Ce dernier s’est en effet battu jusqu’à son sauvetage.

« Certains journalistes au mental défaillant aussi. De la démagogie pour tous ». C’est comme ça qu’a choisi le joueur de la sélection nationale algérienne de répondre au journaliste sportif. L’autocollant d’un bonhomme haussant les épaules sépare les deux phrases. C’est visiblement pour dire que cela relève d’une évidence qui vaut dans tous les domaines de la vie.

La publication du journaliste Briley retirée du réseau social

Persévérer en ayant la rage, mais aussi la conviction, de vaincre n’est pas chose réservée au joueurs de football. Cela vaut dans toutes les sphères de la vie humaine, personnelle et professionnelle, sur le plan collectif comme à l’échelle individuelle. C’est donc l’idée que nous laisse entendre le footballeur de l’équipe d’Algérie né en France.

Il faut bien noter que la publication de Loïc Briley a été effacée. La suppression s’est faite après la réaction d’Andy Delort. Celle-ci représentait les prémisses d’une vive polémique sur le sujet. Le journaliste aurait préféré de ne pas verser dans la controverse en retirant simplement ses propos. Les abonnés de l’international algérien Andy Delort sur Twitter ont alors montré leur soutien infaillible au footballeur qu’ils suivent sur la toile.

Contenu sponsorisé :

Articles récents

Articles connexes

Contenu protégé !