France : un Algérien tué à Paris à coups de couteau à l’âge de 24 ans

France – C’est un effroyable drame qui a pris la vie d’un jeune algérien tué à coups de couteau à Paris. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, dans les quelques lignes qui suivent. 

Mardi 28 décembre 2021, un jeune algérien âgé de seulement 24 ans a été tué à coups de couteau dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, en France. C’est ce qu’a rapporté le journal français Le Parisien. Vous voulez en savoir davantage ? On vous livre, ce vendredi 31 décembre 2021, plus de détails à cet égard.

La victime au nom d’Eddine a reçu plusieurs coups de couteau par un groupe de cinq hommes cagoulés à Paris et a été tué pour des raisons qui restent mystérieuses. Dans le détail, le meurtre a eu lieu mardi soir. Eddine se trouvait sur le quai Panhard-et-Levassor, à la bibliothèque François-Mitterrand. Il se retrouve suivi par des individus aux visages masqués.

D’après les témoignages d’un passant, les criminels s’en sont pris à l’Algérien et l’ont tué. Avant de prendre la fuite. La victime, grièvement blessée, fait l’effort de marcher une trentaine de mètres, avant de s’écrouler sur le trottoir. Des témoins préviennent ensuite les secours. Dès lors, des policiers et des pompiers arrivent sur place et encerclent la scène du crime.

Algérien tué à Paris : règlements de compte ? 

On a ensuite transporté Eddine à l’hôpital Georges Pompidou (15ᵉ arrondissement) où il décédera quelques heures plus tard. Une enquête judiciaire a immédiatement été ouverte sur les circonstances du meurtre de l’Algérien par la brigade criminelle de Paris. Pour l’heure, les auteurs du crime n’ont pas encore été retrouvés. Néanmoins, les enquêteurs écartent l’hypothèse d’une guerre entre bandes de jeunes. 

En fait, l’Algérien était à la tête d’une société de conseil pour les affaires, a souligné la même source. Les enquêteurs écartent également l’hypothèse de règlement de comptes liés aux stupéfiants. C’est du moins ce qu’a confié une source proche du dossier à la source précédemment mentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes