16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrance : Air Algérie annonce un changement à l’aéroport de Paris

France : Air Algérie annonce un changement à l’aéroport de Paris

Publié le

- Publicité -

France – Par le biais d’un communiqué, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a fait état d’un changement concernant son activité à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris. Nous vous livrons les détails dans la suite de ce passage. Apprenez tout, ce mercredi 22 mars 2023.

En effet, le transporteur national aérien a rendu public une note importante à l’adresse de sa clientèle. Et ce, dans le but de la tenir informée d’une nouvelle importante. À travers le communiqué, Air Algérie a annoncé une modification opérationnelle à l’aérogare Charles de Gaulle de Paris en France. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! 

L’équipe de Dzair Daily se charge de fournir pour vous les détails, dans la suite de ce passage du mercredi 22 mars 2023. Effectivement, l’entreprise aux avions blancs et rouges figure parmi les compagnies assurant des dessertes entre l’Hexagone et l’Algérie. Et ce, à partir de l’aéroport situé dans la capitale française, Charles de Gaulle. Ces liaisons aériennes interviennent depuis le Terminal 1.

- Publicité -

Cependant, le transporteur étatique a indiqué que des changements sont à prévoir. Désormais, la compagnie nationale de transport par les airs devrait modifier son emplacement en France. Les activités d’Air Algérie seront, de ce fait, transférées vers le Terminal D. Il s’agit de ce qu’on peut lire sur le communiqué publié sur les réseaux sociaux de la société.

Fracnce : Air Algérie annonce un changement de Terminal à partir de cette date

Alors, quand est-ce que cette mesure sera appliquée ? La compagnie Dz a dévoilé la date. Elle a fait savoir, que ce changement sera effectif dans un peu plus d’un mois. En effet, c’est à compter du 25 avril prochain, que tous les vols d’Air Algérie qui proviennent de l’Hexagone vers notre pays, et vice versa, seront effectués depuis le Terminal D de l’aérogare parisienne.

- Publicité -

Pour mémoire, l’entreprise de transport aérien a lancé dernièrement une promotion alléchante. Appliquant la directive du chef d’État, Abdelmadjid Tebboune, elle a annoncé une baisse de prix de 50 %. Et ce, à l’occasion du mois béni pour permettre à la diaspora de passer le Ramadan auprès de leurs proches en Algérie.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -