24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFrance : Algérie Ferries publie une note importante à l’adresse de ses...

France : Algérie Ferries publie une note importante à l’adresse de ses clients

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie nationale de transport maritime, Algérie Ferries, a diffusé un message important à l’adresse de sa clientèle en France. Nous dévoilerons pour vous tous les détails à ce sujet, juste en bas dans l’article.

 Effectivement, le transporteur national maritime, Algérie Ferries, a rendu public un communiqué important à l’intention de sa clientèle en France. Et ce, dans le but de la tenir informée sur sa dernière décision. Vous êtes intéressés et vous souhaitez en savoir plus ? Alors, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily se charge de fournir pour vous les détails dans la suite de ce nouveau passage du lundi 13 mars 2023.

En effet, la société nationale a publié une note au sujet de son agence à la capitale française. C’est par le biais de sa page Facebook qu’elle s’est manifestée. La nouvelle diffusée par le transporteur de navigation maritime a fait état de la fermeture de l’agence située dans la capitale de l’Hexagone.

- Publicité -

À travers le même document, Algérie Ferries a porté à la connaissance de ses clients que ladite agence procédera au verrouillage de ses portes à partir de ce mardi 14 mars 2023. Pas de quoi s’alarmer ! Nous tenons à vous rassurer qu’elle ne fermera ses portes que temporairement. En effet, cet arrêt ne durera que trois (3) semaines. C’est ce qui ressort du même communiqué.

Pour quelle raison Algérie Ferries ferme son agence à Paris ?

 Quels sont alors les paramètres de cette décision ? La compagnie aux bateaux bleus et blancs a dévoilé la raison. Elle a indiqué que la fermeture de l’agence de l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs intervient pour travaux. 

Et ce, suite à la situation mettant en danger la vie de personnes. La décision d’Algérie Ferries a été adoptée selon les conclusions de l’expertise technique, a affirmé la même compagnie. Nous dévoilerons pour vous le communiqué juste ci-dessous.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -