24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : vers la démission de Djamel Belmadi ? Salah Bey Aboud...

Foot : vers la démission de Djamel Belmadi ? Salah Bey Aboud répond

Publié le

- Publicité -

Foot – L’avenir de Djamel Belmadi en sélection ne cesse de faire couler de l’encre. Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), a révélé de nouveaux détails à son sujet.

Depuis la défaite en barrages de la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun, la fédération algérienne de football (FAF) traverse des tensions troubles autour de sa direction. Alors que l’avenir du sélectionneur Belmadi est toujours incertain, une nouvelle pourrait redonner de l’espoir à cette sélection. Selon, Salah Bey Aboud, Djamel Belmadi est en plein période de réflexion.

Très affecté par la non-participation pour le Mondial du Qatar, qui survient juste après la CAN complètement ratée au Cameroun. Le sélectionneur national se trouve en plein doute quant à son avenir. L’amour du peuple d’un côté, le besoin de s’accorder une pause d’un autre, après quatre (4) ans de dur labeur. Un choix cornélien qui ne facilite en rien la tâche de celui qui porte le surnom du ministre du bonheur.

- Publicité -

Chargé de communication de la Fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey-Aboud assurait mardi, 5 avril, que le technicien n’a pas encore pris de décision. Toutefois, il avance des « signaux rassurants » qui pourraient annoncer un prolongement du coach Algérien en tête des Fennecs. « Mais on ne va pas se précipiter. On ne va pas décider à sa place » a-t-il tout de même tenu à ajouter.

Avenir Belmadi : tout le monde veut qu’il reste

Effondré par l’échec contre le Cameroun, Belmadi a demandé un temps de réflexion pour trancher sur son avenir. Sachant que son contrat touche à sa fin, vers la fin de l’année 2022. Néanmoins, malgré cette désillusion, il reste encore une probabilité, aussi mince soit-elle, pour qu’il reste au sein de la sélection.

En tout cas, une chose est sûre. Il continue de faire l’unanimité. Les joueurs, les supporters, les journalistes et même la presse, militent pour qu’il reste. La stabilité qu’il a apportée à l’équipe nationale depuis son arrivée, le titre de la CAN 2019 et la série d’invincibilités de 35 matchs sans défaite témoignent de son travail.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -