AccueilFootFoot : Ali Bencheikh ne veut plus de Benrahma et Feghouli en...

Foot : Ali Bencheikh ne veut plus de Benrahma et Feghouli en équipe d’Algérie

Foot – L’ex international algérien, Ali Bencheikh, parle du style de jeu de Benrahma et Feghouli en équipe d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile les détails, dans la suite de ce passage du 7 avril 2022.

Comme à chaque occasion, l’ex international algérien, Ali Bencheikh, donne son avis sur différents sujets concernant le football en Algérie, en particulier ceux en relation avec la sélection algérienne, y compris le style de jeu des joueurs, cette fois-ci, il s’est exprimé sur la présence de Benrahma et de Feghouli en équipe nationale d’Algérie. 

En effet, lors d’une entrevue accordé à la chaîne El Heddaf TV, le consultant sportif s’est exprimé sur certains coéquipiers d’Islam Slimani. Au fait, l’animateur de l’émission lui a demandé : « Si vous êtes sélectionneur de l’EN, quels sont les joueurs que vous ne convoquez pas ? ». En réponse, Ali Bencheikh n’a pas hésité à citer l’attaquant de West Ham United, Saïd Benrahma et l’ailier droit de Galatasaray SK, Sofiane Feghouli. 

Selon le propriétaire du ballon d’or africain, le style de jeu des deux footballeurs susmentionnés n’entre pas dans son goût. Cela dit, l’analyste n’a pas parlé de ces deux joueurs uniquement. Effectivement, l’ancien joueur Dz a également nommé deux autres joueurs qui sont actifs avec Djamel Belmadi en sélection algérienne.

Foot : quels sont les autres joueurs cités par Ali Bencheikh ?

Lors de son discours, Ali Bencheikh a cité le nom de deux autres joueurs algériens. Ceux-ci sont souvent appelés par l’entraîneur actuel de l’équipe d’Algérie, Belmadi. Il s’agit de l’international algérien, Yacine Brahimi. Mais aussi, le défenseur central du club qatari D’al-Gharafa, Mehdi Tahrat. 

Pour rappel, après la défaite des Verts face aux Lions Indomptables des barrages du Mondial 2022, l’ancien meneur de jeu du MC Alger a critiqué le jeu du portier de l’équipe d’Algérie, Raïs M’Bolhi. Selon son point de vue, le gardien de but a commis des erreurs par conséquent, il aurait participé à l’élimination de la sélection algérienne face à son homologue camerounais. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici