23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : Pep Guardiola encense l’international Algérien Riyad Mahrez

Foot : Pep Guardiola encense l’international Algérien Riyad Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – Le prodigieux footballeur algérien Riyad Mahrez, est adulé par l’icône du football catalan Pep Guardiola; pour ses innombrables prouesses sportives. 

L’ancienne figure emblématique du FC Barcelone, Pep Guardiola est réputé pour ses drafts qui l’ont jusqu’à présent mené vers une panoplie de victoires inventoriées sur l’ensemble du territoire européen. Et l’un de ses meilleurs drafts demeure celui de Riyad Mahrez. 

En effet, Pep Guardiola ne cesse de se réjouir de l’apport énergétique qu’apporte Riyad Mahrez à son équipe. Depuis que le vertueux footballeur algérien, Riyad Mahrez a rejoint le club anglais Manchester City, il y a deux ans de cela; Pep Guardiola s’émerveille de plus en plus face à ce profil compétent et émérite; une indication qu’il n’a pas manqué de souligner aux médias, hier 10 juillet 2020, selon Foot Mercato.  

- Publicité -

En outre, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a encensé le joueur algérien, en indiquant que c’est un remarquable élément; un chevronné du football. Il poursuit, en explicitant qu’en étant leader du Manchester City, il se voit chanceux d’avoir Mahrez au sein de son staff sportif; qui demeure tant convoité par de nombreux clubs. En sus, il espère lui apporter tout le soutien nécessaire pour gravir plus d’échelons, dans cet environnement exigeant. 

Riyad Mahrez : un parcours inédit qui lui a procuré un ticket d’entrée au monde cinématographique 

Le footballeur algérien, Riyad Mahrez, dispose d’une renommée internationale inégalable à ses semblables. A peine âgé de 29 ans, le joueur fait la une de tous les média; cette réputation a été transportée jusqu’à l’univers médiatique pour atterrir au cercle cinématographique. 

Effectivement, et contre toute attente le capitaine des verts, a reçu une proposition d’acting dans une série télévisée dénommée « Validé », auprès de Franck Gastambide. Le joueur ayant confirmé cette information sur son compte Instagram, en mi-juin dernier; se disait honoré par cette proposition d’autant plus qu’il est un grand fan de cette émission française au goût dramaturgique. 

- Publicité -

 Cependant, Riyad Mahrez n’a prononcé à l’heure actuelle, aucune affirmation pour ce projet. Par ailleurs, il a révélé que pour le moment et avec l’abondance de ce type d’offre, il préfère étudier la meilleure d’entre elles; afin de présenter un travail d’envergure historique relatant sa carrière de footballeur, pour les générations futures. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -