Algérie : L’international Riyad Mahrez bientôt dans le cinéma ?

Algérie – L’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez reçoit officiellement une offre de cinéma. Il s’agit d’une participation à la deuxième saison de la série française « Validé ».

En effet, selon les dernières nouvelles circulant sur les milieux médiatiques; il semble que le capitaine des verts de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, ait accepté d’entrer dans le monde du cinéma. Durant un direct effectué le mois dernier sur Instagram, entre le joueur et le réalisateur d’un programme TV, Mahrez aurait proposé de faire une apparition dans la saison deux (2) de la série « Validé »; de Franck Gastambide.

Ainsi, l’international algérien a annoncé avoir reçu une offre officielle de la part du réalisateur susmentionné; qui est un ami proche de ce dernier. Il lui propose un rôle dans son programme TV, rapporte le média algérien Echourouk, dans son édition de ce 17 juin. « Ça ne me dérange pas. Au contraire, ce serait un honneur pour moi de participer à cette seconde saison de Validé », a révélé Riyad sur son compte Instagram. 

En outre, il précise qu’il est un grand fan de cette production. Ayant reçu des offres de la part de plusieurs chaînes TV et de producteurs, pour la réalisation de documentaires; le milieu de terrain de Manchester City a affirmé avoir préféré temporiser afin d’étudier les meilleurs offres. « Je voudrai accomplir un travail historique, tout en mettant ma carrière de footballeur en avant », a-t-il ajouté.  

Classement des meilleurs joueurs de la « Premier League »

D’autre part, le capitaine des Fennecs a indiqué que son objectif actuel est de remporter la Ligue des Champions. Ce dernier vise le ballon d’or. Pour cela, il reconnaît devoir présenter le meilleur de lui durant la prochaine saison. Selon notre source, Mahrez s’est fixé l’objectif de réussir à marquer 30 buts.

Par ailleurs, l’international algérien arrive à la troisième (3e) place du classement des meilleurs joueurs de la Premier League; réalisé par le site, WhoScored avec une note de 7.59. Derrière son coéquipier Kevin De Bruyne (7.92) et l’espagnol, Adama Traoré (7.61) de Wolverhampton. 

D’après le même site de statistiques, Riyad Mahrez s’est classé deuxième (2e) meilleur joueur de la saison 2019/2020 du côté de Manchester City jusqu’à présent. Afin de déterminer ce classement, le site britannique a établi une note moyenne des performances des joueurs à partir d’un ensemble de statistiques recueillis lors des différentes rencontres auxquelles ils ont pris part.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes