Foot en Algérie : Ishak Boussouf transféré en Belgique pour 900 000 euros

Algérie – Le jeune footballeur Ishak Boussouf gravit les échelons dans l’univers du foot, en intégrant le club belge « Lommel » contre 900.000 euros d’honoraires.

Dans une publication postée sur la page officielle Facebook, du club sportif Es Sétif; il est annoncé le transfert du vertueux jeune Ishak Boussouf, vers un club de foot européen réputé d’origine belge, pour 900.000 euros. En effet, à peine âgé de 18 ans le jouvenceau quitte le continent africain, pour prouver ses compétences sur le terrain européen.

Cette annonce fut l’une des plus réjouissantes pour le club, a indiqué que le joueur Ishak Boussouf signera son contrat avec le club belge de deuxième division « Lommel »; une fois la levée des restrictions engendrées par le coronavirus. De plus, la coopération liant les deux institutions physique et morale, se prolongera sur cinq saisons.

Par ailleurs, il est à noter que le footballeur n’est pas à sa première offre. Effectivement, Ishak Boussouf a reçu d’innombrables propositions, notamment de l’AS Monaco et Stade Rennais. Cependant, ces offres ne nourrissaient pas assez l’ambition du footballeur, contrairement à celle de Football City Group. Ce dernier propose une opportunité inédite à Ishak Boussouf, qui se concrétisera tout au long de son parcours; au sein de son nouveau partenariat.

Un consensus échelonné pour le prodigieux Ishak Boussouf

L’accordement en question qui réunit les deux parties, stipule de nombreuses clauses évolutives en faveur du footballeur; à commencer par le déroulement de sa première saison.
Ladite publication de l’Es susmentionnée, souligne que la conciliation a duré quatre mois d’affilée et qu’au final; elle déboucha dans un premier temps vers trois appréhensions.

Néanmoins, la première projection révèle que Ishak Boussouf jouera pour le club belge «Courtrai », de première division pour sa première saison. Par la suite, il sera reconduit aux Pays-bas pour parcourir le terrain de « PSV Heindhoven », en sa seconde saison d’activité.
En outre, une qualification vers le renommé club anglais « Manchester City » sera garanti à Ishak en sa troisième saison de pratique; sur le territoire européen.
A cet effet, un long parcours parsemé de défis attend le jeune Ishak, comme tant de footballeurs algériens; qui brillent de par leurs compétences à l’échelle internationale; tel que le talentueux Bennaceur qui joue pour le club Lombard, ou encore le célèbre Ryad Mahrez qui excelle à Manchester City.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes