AccueilFootFoot : la JSK rend un bel hommage à son ancien président,...

Foot : la JSK rend un bel hommage à son ancien président, Hannachi

Foot – La JSK rend un merveilleux hommage à Hannachi pour une raison bien particulière. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du dimanche 13 novembre 2022. 

La JS Kabylie est parmi les clubs de football les plus populaires en Algérie. Et le natif de Larbaâ Nath Irathen est considéré comme l’un des présidents les plus marquants des Jaunes et Verts. D’ailleurs, la JSK a rendu, aujourd’hui, un bel hommage à Hannachi. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. 

En fait, pour les fans du club en question, le 13 novembre est une date qui restera gravée dans l’histoire des Canaris. Et pour cause, elle coïncide avec la date du décès de l’homme d’affaires kabyle. Pour rappel, Mohand Cherif Hannachi a quitté ce monde, il y a deux (02) ans de cela, à l’hôpital militaire d’Aïn Naadja à Alger. Soit, le 13 novembre 2020. 

Après cela, le défunt président a été enterré au cimetière de son village natal, à savoir d’Ighil Tazert, située dans la commune de Larbaâ Nath Irathen. C’est pourquoi, le club des Lions du Djurdjura a rendu un bel hommage à ce grand homme. On vous dévoile plus de détails dans cette deuxième partie de l’article. 

Voici comment la JSK a rendu hommage à Hannachi

Ainsi, les responsables des Canaris se sont souvenus de leur défunt président, en ce jour particulier, à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. L’administration du club a, dans le détail, dédié un poste Facebook au joueur de football. Et ce, sur la page officielle Facebook de la JSK.

Cet hommage était sous forme d’une image qui mettait en avant Hannachi avec pour légende : « Le deuxième anniversaire de la mort de Mohand Cherif Hannachi. Que Dieu accorde la paix à son âme ».  On rappellera que l’ancien président est considéré comme l’une des légendes de la présidence du club algérien. Et ce, compte tenu de son historique de titres et de réalisations sur le niveau national et africain en 24 ans de règne (de 1993 à 2017).

jsk hommage hannachi

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes