AccueilActualitéAlgérieHannachi, l’ex-président de la JS Kabylie, contaminé au Coronavirus

Hannachi, l’ex-président de la JS Kabylie, contaminé au Coronavirus

Algérie – L’ancien président du club de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, a été testé positif au Coronavirus, et se trouve, selon nos sources, dans un état de santé jugé critique.

En effet, le patron historique de la JS Kabylie, Mohand Cherif Hannachi, se trouve être à l’hôpital de Kouba en Algérie après avoir été infecté par le Coronavirus. Ce dernier a été transféré à Alger au CHU Mustapha Bacha pour des troubles neurologiques; puis à l’hôpital de Kouba, après avoir séjourné au service de neurologie du sanatorium de Sidi Belloua; et au service gastro-entérologie au CHU Nedir Mohamed, d’après notre source le site arabophone Ennahar Online.

Il faut savoir aussi, que l’ancien dirigeant né en 1950, qui a eu un parcours exemplaire au sein de la formation kabyle; en tant que joueur puis par la suite à la tête du club au début des années 90, se trouve en ce moment sous assistance respiratoire suite à l’évolution de la maladie.

Mohand Chérif Hannachi, l’ancien président au glorieux parcours

Le chef historique de l’équipe a, en effet, à son compte dix titres à l’échelle nationale et continentale; dont quatre fois le titre de champion d’Algérie 1995, 2004, 2006 et 2008, une Coupe d’Afrique des vainqueurs de coupe en 1995 ainsi que trois coupes de la CAF consécutives en 2000; 2001 et 2002 et deux coupes d’Algérie. 

Cependant, son parcours à la tête du club a finalement pris fin en août 2017, après 24 ans de service. Même si durant sa longue carrière, le président a souvent pensé à démissionner; mais change d’avis à la dernière minute en disant qu’il ne pouvait pas quitter son club avant de trouver la bonne personne pour le succéder.

De ce fait, toute la famille sportive; la JS Kabylie particulièrement ainsi que plusieurs autres clubs n’ont pas hésité à lui adresser des messages de soutien et de solidarité depuis le début de son hospitalisation. De plus, de nombreux internautes ont aussi souhaité le rétablissement sur les réseaux sociaux, à cette figure sportive qu’a connu l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes