AccueilFootMondial 2022 : voici l'équipe que Rabah Saâdane supportera

Mondial 2022 : voici l’équipe que Rabah Saâdane supportera

Foot – L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Rabah Saâdane, a dévoilé le pays qu’il supportera au Mondial de la FIFA, Qatar 2022 ™. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du 13 novembre 2022. 

La 22e édition de la Coupe du monde de football s’approche à grands pas. En effet, dans une semaine, la planète vibrera devant l’une des prestigieuses compétitions sportives. Ainsi, chacun y va déjà de son commentaire pour définir son équipe favorite. C’est à cet exercice que s’est donné Rabah Saâdane, en définissant son favori pour le Mondial 2022. 

Effectivement, les 32 nations participantes entrent en lice, à partir du dimanche 20 novembre, date de l’ouverture de la susdite compétition, pour essayer de rafler le trophée. Soit du surprenant Brésil ou encore des Argentins, en passant par les habitués allemands et espagnols. Voici donc la sélection que supportera l’ancien entraîneur des Verts en cette CDM. 

En effet, l’ancien sélectionneur national s’est longuement exprimé sur cet événement, lors d’un entretien, repris par le média spécialisé Fennec Football. L’artisan de la qualification de l’Algérie aux deux éditions de la CM est certainement le mieux placé pour parler des grands favoris du prochain tournoi footballistique.  

CM Qatar : voici la sélection que Saâdane soutiendra, et elle n’est ni maghrébine ni africaine ! 

Pour l’ex-driver de l’EN, le Mondial au Qatar sera le meilleur de l’histoire. De son avis, l’événement sera une véritable réussite et fera honneur à la culture arabe et musulmane. Le fait que la compétition se déroule en hiver est un réel avantage pour l’ensemble des participants.

Selon Saâdane, cela va permettre aux joueurs d’être dans la meilleure forme physique. Interrogé à propos de son équipe favorite du Mondial 2022, le natif de Batna à snober toutes les grandes nations de football.

Rabah Saâdane a répondu, sans aucune hésitation, qu’il supportera les champions d’Asie. Il pense que le Qatar peut réaliser une bonne campagne lors de cette CM. « Je suis un bon supporter des Al-Annabi. Et je suis persuadé qu’ils peuvent nous surprendre », a-t-il jugé. 

Pour rappel, Rabah Saâdane a participé à deux éditions de la Coupe du Monde de la FIFA comme entraîneur de l’équipe d’Algérie. Il a d’abord pris part à celle de 1986 au Mexique. Sa deuxième était en 2010, en Afrique du Sud. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes