AccueilFootAlgérie : le nouveau président du MOB reçoit l'ancien de la JSK,...

Algérie : le nouveau président du MOB reçoit l’ancien de la JSK, Mellal, à Béjaïa

Foot – Boukhiba Djamel, fraîchement élu président du Mob, a reçu, ce vendredi, l’ex-patron de la JSK, Cherif Mellal pour une rencontre qui s’est déroulée à Béjaïa, en Algérie. Apprenez tout cela ce samedi 12 novembre 2022 !

En effet, le nouveau président du MOB a reçu l’ancien homme fort de la JSK, Cherif Mellal, ce vendredi 11 novembre, dans la ville de Béjaïa, en Algérie. C’est ce qu’a indiqué le club bougiote dans un communiqué rendu public sur Facebook. L’ex-dirigeant des Canaris du Djurdjura était donc à la capitale de la petite Kabylie à l’invitation de Djamel Boukhiba. 

D’après ce même communiqué, celui qui a été à la tête la JS Kabylie a fait le déplacement pour féliciter Boukhiba Djamel. Ce dernier a été élu, hier, comme nouveau patron du club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa. En effet, le jeune entrepreneur a été désigné, vendredi, nouveau président du Conseil d’administration de la maison des Crabes, pensionnaire de l’inter-Ligue algérienne.  

La nomination du nouveau patron des Verts et Noirs a été faite lors d’une assemblée générale élective du CSA MOB. Celle-ci s’est tenue au salon d’honneur de l’OPOW Béjaïa. Y a pris part le président de l’APC. Celui-ci a d’ailleurs affiché son soutien à la nouvelle équipe dirigeante. 

MOB : les gros défis qui attendent Boukhiba Djamel 

Au cours de cette AG, il a été également décidé de suspendre la nomination du nouveau conseil d’administration. Les membres du nouveau bureau seront élus prochainement après la passation de consigne avec l’ancienne direction

Par ailleurs, la mission de la nouvelle équipe dirigeante s’annonce délicate. Ces trois dernières années, le Mouloudia de Béjaïa accumule en effet les mauvais résultats. L’équipe se retrouve aujourd’hui en division amateur. Une place qui ne convient certainement pas aux supporters des Verts et Noirs. 

Dans un passé récent, leur club réalisait encore d’excellents résultats. Soit notamment le premier titre national ou encore une finale de la Coupe de la CAF. L’heure est donc à la mobilisation et au dévouement. Boukhiba est appelé à remettre de l’ordre dans la maison des Crabes. Le vœu de tous les supporters est de voir cette dernière évoluer à nouveau en Ligue 1.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes