Foot

Foot : Benzema et Vinicius se sont réconciliés après la polémique ?

0
foot Benzema Vinicius
S'abonner :

Foot – Quelques propos seulement ont suffi à la star de Real Madrid d’attiser une polémique, deux jours vont-ils lui suffire pour l’apaiser ? Benzema et Vinicius ont-ils mis les choses au clair après ce drame dans le monde de foot ? On vous répond. 

À la surprise générale, la polémique qui a beaucoup fait parler dans seulement deux jours arrive à sa fin. Après une scène captée hasardeusement par les caméras à la mi-temps, la star de foot Karim Benzema qui a demandé à son coéquipier de boycotter Vinicius Júnior s’est trouvé déclencher une vive polémique involontairement. Cependant, tout est revenu à la normale entre les deux hommes de Zinédine Zidane.

En effet, après avoir prononcé des mots blessants dans le dos du brésilien de 20 ans ne comprenant pas le français, l’international français Karim Benzema a donc décidé de remettre les choses dans l’ordre. Pour se faire pardonner, la star de Real Madrid selon le site spécialisé Foot Mercato qui cite un quotidien espagnol comme source, aurait présenté des excuses auprès de son coéquipier lors d’une séance d’entrainement en vue du match contre le club de foot espagnol, Huesca. 

Le pardon admirable de Vinicius

Tout à fait comme les proches du footballeur ont jugé le geste, c’est habituel dans le foot ! Après avoir entendu les excuses de Karim Benzema, le footballeur brésilien évoluant au poste d’allier au Real Madrid a ouvert grand son cœur acceptant les excuses de son coéquipier. Après cela, les deux joueurs ont pris la pause ensemble. Ce qui confirme la réconciliation entre les deux.

D’après ce qu’a indiqué la même source, le Brésilien avait même publié une photo aux côtés de Benzema sur les réseaux sociaux. Au-dessous de cette dernière, Vinicius avait écrit : « Avec le meilleur neuf du monde, sans aucun doute ». Passant ainsi tous les deux à autre chose plus importante, il s’agit de Ligue des champions, un grand rendez-vous pour une si grande équipe. C’est donc un épilogue heureux pour la grosse polémique qui a eu lieu ce 27 octobre. 

Article recommandé :  Algérie : Belaïli s'excuse.. Voici pourquoi Belmadi est en colère contre lui

Automobile : L’Algérie a la capacité de convertir 500.000 véhicules /an au GPL

Article précédent

Match Algérie – Zimbabwe : Les Warriors en difficulté pour se déplacer à Alger

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.