Foot

Foot : El Melali condamné à 6 mois de prison avec sursis en France

0
foot El Melali France
S'abonner :

Foot – Visé par deux plaintes pour exhibition sexuelle, le footballeur international algérien, l’allier du Angers SCO Farid El Melali est condamné à six mois de prison avec sursis en France.

C’est une véritable malédiction. 2020 est décidément l’année des catastrophes même dans le monde de foot, et c’est le tour du footballeur international algérien Farid El Melali évoluant au poste d’attaquant à Angers SCO en France. Ce dernier a écopé six (06) mois de prison avec sursis probatoire de 18 mois et une amende de 2.000 euros suite à des plaintes pour exhibition sexuelle de deux (02) femmes.

En effet, d’après ce qu’a indiqué le quotidien régional français, Ouest France, le joueur âgé de 23 ans, outre l’amende et le sursis, est dans l’obligation de poursuivre des soins psychiques. Il devra également indemniser les deux victimes à hauteur de 2.300 euros pour l’une et 1.600 euros pour la deuxième ; au titre du préjudice moral subi et les frais de leurs avocats toutes les deux.  

Les avocats racontent le choc subi par les deux victimes 

Selon le journal français, l’allier de SCO, Farid El Melali a accepté de plaider coupable. Reconnaissant ainsi les faits énoncés à son encontre. Ce sont des faits commis au cours des mois d’avril et mai 2020. Notons par ailleurs que le joueur avait été placé en garde à vue le 04 mai dernier. Mais ce n’est pas tout, il a été placé une deuxième fois le 08 juillet.

D’après le site anglophone, Get French Football News, les avocats des deux victimes se sont prononcés sur l’affaire. Le premier a indiqué que son client, la première victime, a subi un choc. Puisque, selon ses dires, le joueur s’est présenté deux jours consécutifs devant sa fenêtre. Une chose qui lui a causé des crises d’angoisse. Cette dernière a donc décidé de déménager. Selon le deuxième avocat, celui de la deuxième victime, cette dernière le croise souvent. Pour cette raison, elle a été contrainte d’arrêter son travail. 

Article recommandé :  Rugby : Maxime Mermoz va céder sa nationalité Française pour d’Algérie ?

Message de la France aux musulmans du monde après l’attentat de Nice

Article précédent

Coronavirus : L’Algérie est prête au retour à la normale ? (vidéo)

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.