Foot : l’Algérien Youcef Atal intéresse le FC Barcelone et Xavi

Foot – À quelques jours de la fin du Mercato estival, le FC Barcelone veut tenter de se procurer l’international algérien Youcef Atal. Dzair Daily vous en dit plus dans cette édition du 19 août 2022. Ne bougez pas !

En effet, le premier septembre annoncera la fin du mercato estival. À 12 jours de la clôture, le FC Barcelone réfléchit à recruter le latéral droit algérien , Youcef Atal. En effet, selon la presse française, les recruteurs Blaugranas auraient l’international algérien dans leur viseur.  

Alors que Xavi et ses conseillers recherchent activement un latéral droit, c’est le joueur Niçois qui serait la cible privilégiée. Ainsi, le Barça ferait de l’œil au joueur DZ, Youcef Atal. C’est en tout cas la rumeur qui court ces derniers temps à son sujet. Le destin pourrait emmener le Fennec en Espagne. En fait, le club Catalan aurait même entamé des discussions pour le joueur de Nice FC. 

En effet, c’est ce qu’a confirmé le journaliste sportif espagnol, Pedro Almeida sur Twitter. Cet élan pourrait bien se concrétiser rapidement avant la fin du marché des transferts pour cet été qui se termine très bientôt. Longtemps annoncé en Espagne que ce soit au Real Madrid ou à l’Atletico, Atal pourrait rejoindre finalement le FCB. 

Youcef Atal, l’explosif trop exposé aux blessures  

Au fait, l’ancien joueur de la formation du Paradou AC est sous contrat avec le club Niçois jusqu’en juin 2023. Il est arrivé chez les Aiglons en 2018. C’est l’occasion peut être de commencer une nouvelle aventure et de rejoindre l’un des plus grands clubs footballistiques au monde.

À 26 ans, et malgré toutes ses absences régulières chaque saison en raison de ses blessures répétitives, Youcef Atal n’a eu de cesse de revenir à chaque fois plus fort surprenant à chaque fois les observateurs. Une des nombreuses raisons qui poussent les dirigeants du Barça à l’engager. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes