AccueilFootAlgérie : le wali d’Oran a octroyé 23 milliards au MCO «...

Algérie : le wali d’Oran a octroyé 23 milliards au MCO « pour les 14 derniers matchs »

Algérie – Le wali d’Oran s’exprime sur la situation du MCO et des aides attribuées au club, notamment le montant de 23 milliards de centimes qui leur a été octroyé durant les derniers matchs. Apprenez-en plus à ce sujet dans cette édition du 19 août 2022.

En marge d’une rencontre avec les médias, le wali de la wilaya d’Oran a évoqué le dossier du club-phare de l’Ouest de l’Algérie, le MCO. Ce dernier qui serait dans un des moments les plus inquiétants de son histoire. Et a déclaré que des sommes très importantes ont été octroyées à la direction, notamment ces derniers mois.

En effet, la planète mouloudéenne se soucie du sort du club d’El-Hamri. Et c’est dans ce sens que le premier responsable de la capitale de l’Ouest algérien a tenu à apporter quelques détails. Il s’est, en effet, prononcé au micros des médias algériens, dont Ennahar TV, qui a transmis cette déclaration sur son compte Facebook officiel.

Dans le détail, Saïd Sayoud a souligné qu’il serait important d’organiser un audit. Mais aussi de faire le bilan. Cela pour savoir comment les choses sont gérées au sein du club. Ainsi, il a également révélé qu’il leur a donné comme délai le lundi prochain avant de prendre les mesures nécessaires. En affirmant qu’il ne va pas abandonner le MCO aussi facilement.

Algérie : pas de sponsor pour le MCO, précise Sayoud

En outre, le wali d’Oran a déclaré que dans de telles circonstances par lesquelles est en train de passer l’organisme aucune entreprise n’accepte de le soutenir. D’autant plus qu’aucun justificatif ou bilan n’est fourni dans ce sens. De ce fait, il a rappelé qu’il serait important de présenter les pièces nécessaires. Et ce, pour justifier les différentes dépenses. Sachant que durant les 14 derniers matches, 23 milliards de centimes ont été octroyés au MCO.

Par ailleurs, le même locuteur a révélé que les dirigeants de ce club n’ont aucune crédibilité. Ainsi, que les choses seraient en train de suivre un chemin pas très net. Notamment ces derniers mois. C’est dans ce sens qu’il a appuyé ces déclarations. Cela, en indiquant qu’en ces temps de crise la direction a pris une décision plus qu’étonnante. Elle aurait procédé à l’augmentation du capital social de la société.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes