Lugano (Suisse) résilie le contrat de Amoura après son refus de se déplacer en « Israël »

Foot – Il paraît que le club suisse FC Lugano songe à résilier le contrat de l’international algérien Amoura. Dzair Daily vous en dit tout à propos de ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 20 août 2022. 

En effet, après avoir refusé de se déplacer en « Israël », l’international algérien Mohamed El Amine Amoura voit son contrat se résilier avec son club suisse actuel, FC Lugano. Si vous voulez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire l’intégralité de cette édition d’aujourd’hui. Nous vous en disons tout, juste ci-après.

Au fait, cela fait quelques jours que le natif de la wilaya de Jijel a participé au match aller de son équipe contre le club israélien, le Hapoël Beer-Sheva. Et ce, lors de la dernière confrontation du club suisse contre son adversaire de l’État sioniste, dans le cadre de la Ligue Europa Conférence de l’UEFA. 

Or cette fois-ci, le Fennec a décidé de ne pas se rendre dans les territoires palestiniens occupés. Ce qui a suscité le mécontentement de son club actuel. Effectivement, des échos arguant que le contrat du joueur DZ pourrait être résilié pour cette raison. C’est en tout cas ce qu’a dévoilé l’Algérien Samih Amaouche dans son compte Facebook.

L’international algérien Amoura a créé la polémique sur la Toile

Rappelons par ailleurs que ce footballeur algérien a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Et ce, après avoir participé à la rencontre de son club FC Lugano contre le club israélien susmentionné. Ce qui a poussé les supporters du Fennec à s’exprimer sur la Toile algérienne. 

Ainsi, de nombreux internautes DZ ont réagi face à sa participation contre ce club de l’État sioniste. D’autant plus qu’ils l’ont qualifié de « traître » envers la cause palestinienne. Cela pourrait être la cause de sa non-participation au prochain match de son équipe. Car, Amoura a décidé de ne pas s’envoler vers « Israël ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes