AccueilFootFoot : l’Algérien Ramy Bensebaini dans le viseur du PSG et du...

Foot : l’Algérien Ramy Bensebaini dans le viseur du PSG et du Milan AC ?

Foot – Le défenseur algérien Ramy Bensebaini intéresserait deux champions européens, à savoir, le PSG et le Milan AC. Retrouvez toute l’information dans la suite de cette édition du jeudi 28 juillet 2022.

Arrivé au Borussia Mönchengladbach en 2019, l’international algérien se trouve actuellement dans la forme de sa vie. En effet, l’ancien pensionnaire au Paradou AC est devenu un élément-clé dans la défense du club allemand. À 27 ans, il fait déjà l’objet de nombreuses convoitises de plusieurs géants européens. L’Algérien, Ramy Bensebaini, serait cette fois-ci visé par le PSG et le Milan AC.

Auteur d’une très bonne saison avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a de la côte ! Deux clubs européens s’intéressent à lui. Et pas n’importe lesquels ! Il s’agit du Paris Saint-Germain et de l’AC Milan. En effet, le club évoluant en Ligue 1 Ubereats aurait montré un intérêt pour engager le Fennec à partir de ce mercato estival.

Selon le média allemand Bild, il est question également du champion Italien, l’AC Milan. À la recherche d’un latéral gauche de métier, ils ont jeté leur dévolu sur l’international algérien. Les responsables des deux clubs sont même prêts à entamer les négociations nécessaires avec leurs homologues allemands pour concrétiser le transfert.

L’international algérien sur un départ imminent ?

En effet, le champion d’Afrique 2019, arrive en fin de son contrat avec son club actuel, seulement voilà, il n’a toujours pas été approché par la direction de celui-ci pour renouveler l’aventure. Ce qui signifie que l’équipe allemande ne songe, peut-être, pas à le garder parmi eux.

Ce qui suscite évidemment les spéculations quant à un éventuel départ du joueur du Mönchengladbach cet été vers un nouveau club. Ainsi, les dirigeants du PSG et des Rouges et Noirs vont devoir sortir le grand jeu s’ils veulent boucler un éventuel transfert. Reste à savoir si Ramy Bensebaini veut écourter son séjour à Mönchengladbach. Affaire à suivre !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes