AccueilFootFoot : l’Algérien Yacine Adli signe au Milan AC

Foot : l’Algérien Yacine Adli signe au Milan AC

Foot – Après de nombreuses négociations, le Milan AC et le FC des Girondins de Bordeaux ont finalement trouvé un terrain d’entente pour le transfert du joueur franco-algérien, Yacine Adli.

En effet, les clubs de football se trouvent en constante prospection et négociation pour tenter de dénicher la perle rare durant ce mercato d’été avant le début de la saison sportive. Du côté du FC Girondins de Bordeaux, alors que rien ne va plus sur le niveau de jeu, le club serait sur le point de céder l’un de ses meilleurs éléments au Milan AC, qui n’est autre que l’Algérien Yacine Adli.

Dans le détail, c’est du moins ce qu’a rapporté le média spécialisé Foot Mercato, ce lundi 30 août 2021. Après plusieurs semaines de discussions, Bordeaux aurait accepté de céder son milieu de terrain à l’AC Milan. Seulement, pour un montant de dix (10) millions d’euros, la direction du club a tenu à assurer ses arrières.

Au fait, il a été convenu que celui qui a été formé au Paris Saint-Germain, va finalement rester dans son club dans le cadre d’un prêt. Et ce, pour la saison 2021-2022. Le club aquitain a surtout tenu à s’assurer un bon début de saison. Mais en gardant un de ses joueurs fétiches, tout en garantissant une rentrée d’argent tout aussi intéressante.

Foot : le parcours de l’Algérien Yacine Adli au sein du FCGB

En outre, l’ancien Parisien âgé d’à peine 21 ans, serait sous contrat jusqu’en 2023 avec les Girondins. Cependant, après la signature de son transfert chez les Rossoneri, Yacine a été prêté pour une saison supplémentaire avec le FCGB.

Il est à noter que le joueur a fait quatre (04) apparitions en Ligue 1 durant cette saison. Et ce, avec une (01) titularisation seulement. Cela dit, avec deux (02) défaites et deux (02) nuls en quatre matchs pour le club Scapulaire. Est-ce que ce dernier serait prêt à remonter la pente ? C’est ce que l’avenir nous dévoilera.

D’autant plus qu’on s’attend à un Yacine Adli plus fort et plus déterminé. Le joueur serait sûrement plus motivé que jamais à donner le meilleur de lui-même lors de cette ultime saison.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes