25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootBesiktas : la femme de Rachid Ghezzal présente à la signature de...

Besiktas : la femme de Rachid Ghezzal présente à la signature de son mari 

Publié le

- Publicité -

Foot – Le transfert du joueur international algérien au club stambouliote est devenu officiel. Accompagné de sa femme et ses deux enfants, Rachid Ghezzal, a signé un contrat de trois saisons avec Besiktas. Découvrez plus à ce sujet, ce 13 août 2021.

En effet, le joueur international algérien formé à Lyon a définitivement quitté l’Angleterre pour la Turquie. Après l’accord entre Leicester City et le club turc, Rachid Ghezzal s’est rendu, ce jeudi, à Besiktas, en compagnie de sa femme et ses enfants. Cela afin de signer son contrat avec le club où il a été prêté avec succès la saison dernière.

Effectivement, le membre des Fennecs n’est pas prêt de quitter la Turquie. Cela pour au moins les trois prochaines années. Après son glorieux parcours au sein de Besiktas, la saison passée, ce dernier voulait le récupérer. Ainsi, Rachid Ghezzal a été définitivement cédé par Leicester. Accompagné de sa femme, ses enfants ainsi que son frère Abdelkader Ghezzal, l’attaquant a signé son contrat avec Besiktas JK.

- Publicité -

En outre, l’engagement est intervenu après la conclusion d’un accord pour un montant de transfert de trois (03) millions d’euros. Plus un (01) million de bonus entre les deux clubs européens. Il est à signaler que le joueur s’est relancé de la meilleure des manières la saison passée. Le joueur formé à l’Olympique lyonnais avait, en effet, terminé le meilleur passeur du championnat turc.

Les performances de Rachid Ghezzal à Besiktas JK

Par ailleurs, l’international algérien de 29 ans s’est fait remarquer. Cela grâce au 17 passes décisives qu’il avait offertes. Ainsi que les 8 buts qu’il avait marqués. Cela durant 31 rencontres. Des performances qui ont fait de lui un élément clé du doublé championnat-coupe remporté par les Aigles Noirs.

D’autre part, l’administration du club turc a partagé sur son compte Twitter une vidéo satirique. Sur cette vidéo, on voit Ghezzal avec un employé, au bord d’un scooter, arrivés à temps pour présenter le dossier du nouveau contrat.

- Publicité -

Pour mémoire, la saison dernière, l’ailier franco-algérien avait signé son contrat le dernier jour du mercato. La Ligue était à quelques heures de clôturer les transferts et la circulation à Istanbul était cauchemardesque. Ce qui a poussé le club a ramené le contrat signé en scooter.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -