30.9 C
Alger
30.9 C
Alger
samedi, 13 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootFoot : l’Algérien Riyad Mahrez sur le départ de Manchester City ?

Foot : l’Algérien Riyad Mahrez sur le départ de Manchester City ?

Publié le

- Publicité -

Foot – Manchester City aurait finalement pris une décision concernant l’avenir de son attaquant algérien, Riyad Mahrez. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans cette édition du 23 juin 2022. 

Comme à chaque mercato, il y a certains feuilletons qui font un plus la Une que d’autres. Cet été, tout le monde attendait celui autour d’Erling Haaland. Mais, le Norvégien a choisi de signer pour les champions d’Angleterre malgré l’intérêt du Real Madrid. Néanmoins, il y a d’autres dossiers chauds qui ne sont pas encore réglés, comme l’avenir de l’ailier algérien, Riyad Mahrez, avec Manchester City.   

Effectivement, un potentiel départ du Fennec de son club actuel n’a jamais été autant évoqué qu’il ne l’est en cette intersaison. Sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin 2023, il se poserait des questions concernant son avenir. Et ce n’est pas encore fini, puisque, selon plusieurs médias ; les propriétaires du club mancunien serait à la recherche du remplaçant de Mahrez. 

- Publicité -

En effet, le problème du capitaine de l’équipe nationale se trouve au niveau de la concurrence. Rappelons-le, toujours précieux en Ligue des Champions, le Fennec a partagé son temps de jeu avec Gabriel Jesus en Premier League durant l’exercice 2012-2022. Avec les renforts concrétisés ou à venir ; les choses ne feront que se compliquer pour le champion d’Afrique 2019. 

L’Algérien Mahrez devrait prolonger son contrat à Man City 

Pressenti sur le départ, Riyad Mahrez devrait pourtant prolonger son contrat qui le relie au club anglais cet été. Auteur d’une grande saison, il aura amplement mérité la confiance de son actuel employeur. En effet, selon le directeur exécutif de Man City, l’international algérien serait un joueur exceptionnel, tellement que les Citizens ne veulent pas se séparer de lui. 

Dans une déclaration à la presse, diffusée par le média Star News Algeria, Ferran Soriano a fait l’éloge du joueur algérien. « Riyad est l’un des joueurs de football les plus en vue au monde. Et il l’a prouvé à maintes reprises. Et pas seulement sur le terrain, mais aussi dans l’application des directives de l’entraîneur », a-t-il déclaré. 

- Publicité -

De plus, le responsable auprès du club anglais aurait bel et bien évoqué la continuité de Riyad Mahrez à Man City. « Ces qualités confirment le haut professionnalisme du joueur. Et Manchester City est très heureux d’avoir Mahrez », a-t-il ajouté. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -