24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesFly Emirates recrute en Algérie : ce qu’il faut savoir

Fly Emirates recrute en Algérie : ce qu’il faut savoir

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne basée à Dubaï, Fly Emirates, veut renforcer ses effectifs, en recrutant des nouveaux éléments en Algérie pour enrichir son personnel. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans les lignes qui suivent ce jeudi 30 juin 2022. 

Le secteur du transport aérien retrouve de plus en plus de couleurs avec l’arrivée de cette saison estivale. En effet, après deux ans d’arrêt causé par la crise sanitaire relative à la Covid-19, le transport aérien revient à son niveau d’avant la crise. Ainsi, les transporteurs aériens sont en train de se préparer pour faire face à la forte demande. Tel est le cas, notamment, de Fly Emirates, qui envisage de recruter en Algérie et dans d’autres pays. 

Effectivement, la compagnie aérienne Emirates a annoncé dernièrement sur son site Web la création de nouveaux emplois à promouvoir. Cette campagne de recrutement concerne particulièrement le personnel de cabine, les hôtesses de l’air et les stewards. Et elle concerne également les Algériens, selon un communiqué de la compagnie, repris par le site Onec DZ.  

- Publicité -

Dans son communiqué, Fly Emirates donne un aperçu sur le profil recherché. Dans ce sens, elle est à la recherche de personnes qui se passionnent pour offrir un accueil simple. Mais aussi, des candidats qui réussiront à créer des moments mémorables pour leurs passagers. 

Les équipes de Fly Emirates prochainement en Algérie 

Réputée pour sa grande rigueur, la compagnie ne compte pas se limiter à l’étude des candidatures par le biais des CV déposés sur son site Internet. Elle compte, en effet, envoyer ses équipes à Alger durant le mois de juillet prochain. Et cela afin d’évaluer les candidatures et de choisir les meilleurs parmi les postulats. 

Le transporteur aérien souligne, en outre, que les candidats retenus bénéficieront d’un stage de formation et d’apprentissage de classe mondiale. Et cela, au niveau des installations de l’entreprise à Dubaï. Par ailleurs, les personnes intéressées doivent soumettre une candidature en ligne. De plus, accompagnée d’un Curriculum Vitae (CV) et Anglais et une photo récente. 

- Publicité -

Les heureux candidats retenus, informe la même source, seront mis dans un univers idéal pour réussir leur carrière professionnelle. Ils auront droit à un package d’emploi attractif. Ce dernier comprend une variété d’avantages, tels qu’un salaire imposable et un logement gratuit fourni par la compagnie.

De plus, les candidats retenus auront aussi droit au transport gratuit vers et depuis le lieu de travail, une excellente couverture médicale. Ainsi qu’une réduction exclusive sur les activités de loisirs à Dubaï. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -