Algérie – La compagnie aérienne Emirates basée à Dubaï annonce qu’elle recrute des hôtesses de l’air et des stewards en Algérie. Retrouvez dans la suite de cet article les détails de cette offre d’emploi ce mercredi 29 juillet 2022.
En effet, la compagnie Emirates recrute en Algérie des stewards et des hôtesses. Elle vient d’annoncer le lancement d’une opération de renforcement de ses équipages à Alger ce mois de juillet. La société dont le siège se trouve à Dubaï a indiqué qu’elle recherchait des personnes passionnées pouvant faire preuve d’hospitalité et de modestie. Et contribuer à créer de bons souvenirs pour les passagers, tout en faisant de la sécurité la priorité absolue.
Par ailleurs, la compagnie internationale a indiqué que les candidats idéals seront aptes à gérer les services aériens et les procédures de sûreté et de sécurité à bord des avions. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une formation de classe internationale dans les locaux modernes de la compagnie situés à Dubaï. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien généraliste arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui.
Emirates lance une opération de recrutement en Algérie
Ainsi, les candidats intéressés devront soumettre leur candidature en ligne s’ils veulent avoir une chance d’être sélectionnés. Cela, sur ce site d’inscrption. Ils devront, de ce fait, envoyer leur curriculum vitae en anglais ainsi qu’une photo récente.
Les candidats sont par ailleurs informés qu’ils risquent de passer beaucoup de temps sur le site de la compagnie. Mais le jeu en vaut la chandelle, car une fois sélectionnés, les nouveaux membres de la compagnie Emirates auront de nombreux avantages.
Et pour cause, les candidats acceptés bénéficieront d’un salaire attractif et non imposable. Mais aussi d’un appartement gratuit à Dubaï, que l’entreprise met à leur disposition. En plus d’un service de transport aller-retour au travail. Ils auront également une assurance maladie et jouiront de réductions exclusives sur des activités, des commerces et des divertissements à Dubaï.