Tktcovid Air Algérie dz : le lien pour le remboursement des billets non utilisés

Voyage – Air Algérie divulgue les facilitations accordées à ses clients, notamment ceux détenteurs de billets non utilisés durant la pandémie, en mettant à leur disposition le lien pour le remboursement, Tktcovid Air Algérie dz.

Après près de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire, le trafic aérien reprend progressivement depuis déjà une année. Cela dit, cette période de gel a engendré des perturbations, notamment, pour ceux dont les billets n’ont pas été consommés. C’est dans ce sens que la compagnie nationale a indiqué qu’il est désormais possible de procéder au remboursement des billets non utilisés sur Tktcovid Air Algérie dz.

En effet, c’est par le biais d’un communiqué que le transporteur aérien s’est adressé à sa clientèle. À travers ce texte, Air Algérie a rappelé qu’il est désormais possible de se faire rembourser. Sachant qu’un nombre important de candidats au voyage n’a pas pu bénéficier des services de la compagnie. Et ce, à cause de la pandémie du coronavirus.

Dans le détail, Air Algérie a mis à disposition de ses clients une plateforme électronique. Ce processus serait mis en place dans le but de faciliter à la clientèle cette procédure de remboursement. Mais surtout afin d’éviter un afflux important sur les différentes agences. D’autant plus que l’opération de vente des nouveaux billets observe déjà l’arrivée massive des personnes désirant voyager.

Tktcovid Air Algérie dz : voici la date limite pour le remboursement des billets

Dans le même sillage, Air Algérie a appelé les détenteurs d’anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la pandémie à se diriger vers la plateforme électronique dédiée à cet effet. Il s’agit de ce site mis à disposition des personnes qui désirent rembourser leur billet ou organiser leur prochain voyage.

Cette demande sera, de ce fait, traitée dans les jours qui suivent l’enregistrement. Ainsi, la date limite de cette opération a été fixée pour le 30 novembre 2022. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les personnes qui se sont inquiétées quant au sort de leurs billets non consommés. Notamment, avec la hausse des prix constatée depuis la reprise d’activité d’Air Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

3 Commentaires

  1. BONJOUR ,
    Je suis Mme Benaissa Fatma (épouse Mahiou),
    Voilà, j’ai acheté un billet ouvert pour Paris le 17/09/2019, vue la pandémie du virus Covid19, je n’ai pas pu rentré au pays depuis cette date.
    Je voudrai rentré ces jours ci, serait il possible de me remboursé mon billet par l’achat d’un billet retour de Paris.

    le billet ouvert : AH 1006? 17/09/2019 à 15H20
    Numéro de billet : ETKT 124 2416367043

  2. Bonjour je Mahieddine Amel épouse Doui j’ai acheté un billet ouvert pour Lyon en octobre 2019 vu la pandémie de corona je n’ai pas pu consommer le retour et que j’ai pas rentré au pays depuis
    Donc si possible de me rembourser mon billet au même un avoir

  3. J’ai acheté un billet date d’émission le 06/06/2020 itinéraire orly -oran
    Ne facture 2020- b2b7-000072064
    Jusqu’à présent, j’ai pas de remboursement

Comments are closed.