Voyage – Air Algérie divulgue les facilitations accordées à ses clients, notamment ceux détenteurs de billets non utilisés durant la pandémie, en mettant à leur disposition le lien pour le remboursement, Tktcovid Air Algérie dz.
Après près de deux ans de suspension à cause de la crise sanitaire, le trafic aérien reprend progressivement depuis déjà une année. Cela dit, cette période de gel a engendré des perturbations, notamment, pour ceux dont les billets n’ont pas été consommés. C’est dans ce sens que la compagnie nationale a indiqué qu’il est désormais possible de procéder au remboursement des billets non utilisés sur Tktcovid Air Algérie dz.
En effet, c’est par le biais d’un communiqué que le transporteur aérien s’est adressé à sa clientèle. À travers ce texte, Air Algérie a rappelé qu’il est désormais possible de se faire rembourser. Sachant qu’un nombre important de candidats au voyage n’a pas pu bénéficier des services de la compagnie. Et ce, à cause de la pandémie du coronavirus.
Dans le détail, Air Algérie a mis à disposition de ses clients une plateforme électronique. Ce processus serait mis en place dans le but de faciliter à la clientèle cette procédure de remboursement. Mais surtout afin d’éviter un afflux important sur les différentes agences. D’autant plus que l’opération de vente des nouveaux billets observe déjà l’arrivée massive des personnes désirant voyager.
Tktcovid Air Algérie dz : voici la date limite pour le remboursement des billets
Dans le même sillage, Air Algérie a appelé les détenteurs d’anciens billets ou EMD-Voucher archivés durant la pandémie à se diriger vers la plateforme électronique dédiée à cet effet. Il s’agit de ce site mis à disposition des personnes qui désirent rembourser leur billet ou organiser leur prochain voyage.
Cette demande sera, de ce fait, traitée dans les jours qui suivent l’enregistrement. Ainsi, la date limite de cette opération a été fixée pour le 30 novembre 2022. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les personnes qui se sont inquiétées quant au sort de leurs billets non consommés. Notamment, avec la hausse des prix constatée depuis la reprise d’activité d’Air Algérie.