AccueilFootUn film documentaire résumant l’histoire de l’Algérien Mahrez bientôt disponible (vidéo)

Un film documentaire résumant l’histoire de l’Algérien Mahrez bientôt disponible (vidéo)

Foot – Manchester City livrera dans quelques jours sur sa plateforme City + un film documentaire retraçant la carrière de son ailier algérien, Riyad Mahrez. Retrouvez plus de détails à ce sujet dans la suite de cet article du 28 octobre 2022. 

En effet, Manchester City a annoncé, ce jeudi, la diffusion d’un nouveau film documentaire évoquant le parcours du joueur algérien, Riyad Mahrez. Ce film a été réalisé par City + en collaboration avec Recast TV. Il sera bientôt disponible sur les deux plateformes en question. 

Dans le détail, le film documentaire doit raconter l’exploit du capitaine de l’équipe d’Algérie avec Leicester City en 2016. Une année qui a vu les Foxes remporter le premier titre de champion d’Angleterre de leur histoire. Une épopée qui aura contribué à poser les bases d’un club qui compte aujourd’hui en Premier League. 

Effectivement, c’est ce qui a été promis dans le teaser de trois (3) minutes dévoilé, jeudi en fin d’après-midi, par Man City sur Twitter. Le film documentaire est constitué notamment de vidéos. Ainsi que de témoignages d’anciens coéquipiers de Mahrez à Leicester City. En plus de la déclaration inédite de son ancien entraîneur italien, Claudio Ranieri. 

Man City : un film documentaire sur Mahrez Bientôt diffusé  

Ainsi, une multitude de joueurs qui ont contribué, à leur tour, au sacre des Foxes se livreront sur l’épopée footballistique. Celle de l’international algérien au cours de la saison 2015-2016. Ses ex-coéquipiers, le Jamaïcain, Wes Morgan, et le Français N’Golo Kanté, relatent la conquête du championnat d’Angleterre par Leicester City en 2016. 

Par ailleurs, Riyad Mahrez reste à ce jour le seul footballeur algérien à avoir soulevé quatre (4) titres en Premier League. Dont trois (3) avec son club actuel. En 2016, il a été également nommé joueur de l’année en Angleterre. Le film documentaire promet de nombreuses images inédites sur l’attaquant DZ, désormais sociétaire de Manchester City

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes