AccueilFootÉquipe d’Algérie : Belaïli bientôt remplacé par un autre membre des Verts...

Équipe d’Algérie : Belaïli bientôt remplacé par un autre membre des Verts !

Foot – Très longtemps indiscutable en équipe d’Algérie malgré son faible temps de jeu en club, la place de titulaire de Youcef Belaïli serait plus que jamais menacée avec les Verts. Apprenez plus à ce sujet ce vendredi 28 octobre 2022. 

À quelques jours du prochain rassemblement des Fennecs, les incertitudes règnent encore autour de certains détails de la liste de Djamel Belmadi. Certains joueurs qui s’éloignent de plus en plus de leur meilleur niveau, relancent la concurrence au sein de l’effectif de la sélection algérienne. Ça serait notamment le cas de l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaïli. 

Transféré à Ajaccio en septembre dernier, le natif d’Oran n’a disputé que deux (2) rencontres depuis le début de la saison. À un peu plus de deux semaines de la prochaine date FIFA, le joueur de 30 ans est lancé dans une course contre-la-montre pour espérer retrouver son meilleur niveau. Celui qui lui permettrait certainement de préserver sa place de titulaire en sélection. 

Effectivement, il devra rapidement se faire une place avec le club corse dans le championnat français. En attendant, cette situation devrait inquiéter l’Oranais. D’autant plus que son concurrent en équipe nationale crève l’écran depuis déjà quelques semaines. Pour le site spécialisé Fennec Football, le principal concurrent de Belaïli serait Saïd Benrahma. Ce dernier s’est montré davantage décisif en ce début de saison. 

Équipe d’Algérie : Belaïli en concurrence avec Benrahma !

En effet, alors que son équipe est en grande difficulté au classement général du championnat d’Angleterre, Benrahma surnage au sein de son effectif. L’ancien joueur de Bretford retrouve ses ailes. Il a signé deux (2) buts et 1 passe décisive lors de ses quatre (4) dernières apparitions. 

Dans le jeu également, le sociétaire de West Ham montre un niveau très intéressant ces dernières semaines. Il ne manque certainement pas d’occasion de se montrer à quelques jours du prochain stage des Verts. Absent du dernier regroupement de l’équipe d’Algérie, le joueur de 27 ans envoie un message clair au sélectionneur national. Cela en vue de la prochaine date FIFA, qui aura lieu en novembre prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes