AccueilFootLes filles de l'Algérien Mahrez réagissent au but contre Chelsea de leur...

Les filles de l’Algérien Mahrez réagissent au but contre Chelsea de leur papa en direct (vidéo)

Foot – Les filles de l’Algérien Riyad Mahrez qu’il a eu de Rita Johal, son ex-épouse ont explosé de joie après le but incroyable du capitaine des Verts face à Chelsea.

En effet, la vidéo des filles de l’Algérien Mahrez sautant de joie suite au but de leur père a signé d’un coup franc direct fait le tour des réseaux sociaux, ce 9 janvier 2023. Elles ont applaudi le joueur de Pep Guardiola longuement en faisant des sauts énergiques. Le tout rythmé par leurs cris qui dénotent un état de bonheur intense.

Avec leur innocence d’enfants, elles ont montré leur fierté d’être des filles du capitaine des Verts. La scène filmée illustrait au même titre le profond attachement de ces petits anges à leur papa adoré. En tout cas, elles ont en de quoi être fières. Riyad Mahrez, du haut de ses trente-deux ans, a su dire hautement et fièrement : « Je suis encore là ».

Pep Guardiola aux anges 

Tel un phénix qui renaît de ses cendres, l’Algérien Mahrez est parvenu à faire un retour spectaculaire et plus que surprenant. Les supporters du Man City sont reconquis par la la magie envoûtante du footballeur surdoué qui redevient opérationnelle. Quand plusieurs voix annonçaient déjà sa chute irrémédiable, le capitaine de l’équipe nationale d’Algérie a su faire taire les mauvais présages qu’on lui destinait.

Mahrez pendant ce match contre le club londonien Chelsea a été l’auteur d’un doublé. Le but venu d’ailleurs est celui marqué par un coup franc tiré avec une incroyable ingéniosité du joueur algérien.

Ce dernier affiche depuis la reprise un niveau plus que satisfaisant. Il semble que le passage à vide ; par lequel est passé Riyad depuis la terrible élimination des Fennecs face au Cameroun de la course au Mondial est désormais de l’histoire ancienne.

Le coach des Citizens a aussi fait l’éloge de son joueur en notant que Mahrez arrive par son génie à faire des choses magiques. « S’il poursuit comme ça, il pourra légitimement se fâcher si je l’écarte du onze départ. Pour mémoire, Mahrez a soulevé une polémique intense après les images le montrant célébrer Noël avec sa femme et sa fille.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici