AccueilScoop et PeopleL'Algérien Riyad Mahrez fête la Noël avec sa femme et sa fille

L’Algérien Riyad Mahrez fête la Noël avec sa femme et sa fille

People – Créant l’événement à chaque apparition, l’international joueur algérien, Riyad Mahrez a cette fois-ci surpris ses fans en s’affichant en train de célébrer la fête de Noël avec sa femme et sa fille. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce lundi 26 décembre 2022.

En effet, devenu l’une des figures emblématiques des réseaux sociaux, le capitaine des Verts est suivi par des millions de personnes. Se retrouvant au centre d’intérêt de plusieurs internautes, le joueur Dz ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, l’Algérien Riyad Mahrez a surpris ses fans en s’affichant en compagnie de sa femme et de sa fille à l’occasion de la fête de Noël.

Effectivement, de par sa performance sur le terrain, Riyad Mahrez fait énormément parler de lui. Pour cause, sa relation avec sa compagne, Taylor Ward, est très médiatisée. S’affichant régulièrement sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux réjouissent ainsi leurs admirateurs en publiant des clichés d’eux ensemble. Récemment, le couple a accueilli leur premier enfant, une petite fille qui répond au joli prénom de Mila.

Très vite, toute l’attention s’est recentrée sur la petite princesse, fruit de leur amour. Désormais, la petite famille de Mahrez devient le sujet de l’actualité, compte tenu de leurs diverses apparitions. Aux dernières nouvelles, les utilisateurs des réseaux sociaux ont été surpris de découvrir leur idole sous un autre angle.

Riyad Mahrez rejoint sa belle-famille pour fêter la Noël

Bien qu’il soit très pudique et discret quand il s’agit de ses proches, ce n’est pas le cas pour les autres membres de sa famille. En effet, publiée par sa conjointe et relayée par Stars News Algeria, la photo réunissant Riyad Mahrez avec sa belle-famille a fait le tour de la Toile. On y retrouve ainsi Taylor Ward qui tient dans ses bras la petite Mila. Grand sourire, le numéro 7 de l’équipe d’Algérie a rejoint la famille dans ce cliché mémorable.

Pour ceux qui l’ignorent, Noël coïncide avec le 25 décembre qui est un jour spécial pour les Chrétiens. Il s’agit de la naissance du Christ. C’est une fête religieuse pour la communauté chrétienne. Un événement à travers lequel, chaque année, les membres de la même famille se réunissent autour d’une table. Et ce, afin de partager un repas ensemble. Chose que le Citizen a fait en honorant sa belle-famille par sa présence pour célébrer ce jour si spécial.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. انا ما.فهمت والو محراز مسلم وا لا.مسيحيسوبحنهو مغيار الاحوال

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici