AccueilScoop et PeopleLa femme de Oukidja, Stephany, dévoile des images de leur bébé

La femme de Oukidja, Stephany, dévoile des images de leur bébé

People – La femme d’Alexandre Oukidja révèle de magnifiques photos de leur bébé âgé d’à peine cinq (05) mois. On vous en dit plus juste ci-dessous. 

Les bébés sont assez connus pour beaucoup changer les premiers mois. C’est pourquoi, certains parents prennent, très souvent, la peine de prendre des photos de leur enfant, voire organisent carrément des shootings photo professionnels. C’est justement le cas d’Alexandre Oukidja qui s’est octroyé, récemment, une séance photo en famille avec sa femme et son bébé.

Pour les curieux, Dzair Daily vous livre plus de détails ce dimanche 05 septembre 2021. Ainsi et afin de se faire de jolies photos souvenirs, le jeune couple Oukidja a décidé de se livrer à une photographe professionnelle basée en Lorraine (France). Et pour faire plaisir à sa communauté, le gardien de but algérien a partagé quelques clichés de son shooting en famille sur les réseaux sociaux.

Ce qui a, sans surprise, fait fondre les internautes. Les utilisateurs d’Instagram ont donc eu le droit à de belles photos dans les temps beiges. Des photos qui réunissaient Alexandre avec son épouse Stephany. En plus de leurs deux (02) petits bouts de chou Tymeo l’ainé et Myla la petite dernière.

Les Verts se préparent pour leur prochain match contre le Burkina Faso

Après une écrasante victoire contre le Djibouti, les Fennecs gardent les pieds sur terre. Cela, en mettent leur prochaine confrontation en lune de mire. Effectivement, Mahrez et ses coéquipiers se trouvent actuellement au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa pour finaliser les dernières préparations.

Et ce, afin de disputer, en bonne et due forme, leur prochain match contre les Étalons. Un duel qui, pour rappel, aura lieu ce mardi 07 septembre 2021 à partir de 20h heure algérienne (GMT+1). Cela, au niveau du Grand stade de Marrakech, au Maroc.

Ce qui est, d’ores et déjà sûr, c’est que les Dz ont l’intention de faire mordre la poussière à leurs adversaires pour décrocher le 29e match consécutif sans défaite. Ce qui les fait rapprocher tout doucement du record mondial de 35 matchs sans défaite. Un record que détient actuellement l’équipe d’Italie avec celle de l’Espagne et du Brésil.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes