Etusa Algérie : de nouvelles cartes d’abonnements pour le transport en commun

Voyage – Afin d’améliorer la qualité de ses services, l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) opte pour de nouvelles cartes d’abonnements en Algérie. Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cet article du mardi 10 mai 2022. 

C’est à travers un communiqué récemment publié que l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a annoncé à ses clients la mise en œuvre de nouvelles cartes d’abonnements en Algérie. Il s’agit, en effet, de cartes rechargeables dites sans contact. Celles-ci contribueront à faciliter le quotidien des usagers du transport en commun.

Au fait, le transporteur terrestre a mis en évidence cette mesure dans le but d’améliorer les qualités de ses services. D’autant plus que les ingénieurs de cet établissement ont développé un système qui permet de lire rapidement les informations. Et ce, afin que sa clientèle gagne du temps quotidiennement. C’est ce qu’a justement relaté le média Algérie Eco

Par ailleurs, le transporteur a informé sa clientèle qu’il serait bientôt possible de se procurer une nouvelle carte d’abonnement rechargeable. Dans le détail, il est recommandé de se rapprocher d’un de ses points de vente pour effectuer cette opération. Il est question de ce qu’a été mentionné dans le même communiqué.

Etusa Algérie : voici où acheter ces cartes d’abonnements

En outre, l’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (Etusa) a indiqué les endroits dans lesquels seront disponibles ces cartes d’abonnements. Ainsi, toute personne qui souhaite acquérir une nouvelle carte rechargeable, doit se présenter auprès de l’un des points de ventes cités ci-après.

Les kiosques de la station 1er mai, de la station de Ben Aknoun et de la station Place des Martyres. En plus de l’Agence commerciale sise au 21 rue Alfred de Musset à Belouizdad. Mais aussi, vous pouvez les retrouver à l’escalier mécanique Bvd Mohamed V. Il sied de noter que cela sera bientôt possible. En se rapprochant également du point de vente situé à la station d’El Harrach.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici