Équipe d’Algérie : Riyad Mahrez aurait refusé la convocation de Djamel Belmadi

Algérie – L’international algérien, Riyad Mahrez aurait refusé la convocation du sélectionneur Djamel Belmadi pour les prochaines rencontres amicales. Dzair Daily vous dévoile davantage de détails dans l’édition d’aujourd’hui.

L’ailier droit international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, aurait rejeté la convocation de Djamel Belmadi avec l’équipe d’Algérie pour une raison qui demeure inconnue pour l’instant. Cette rumeur a fait le tour des réseaux sociaux. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre tout, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily,

Alors que la sélection algérienne va affronter la Guinée le 23 septembre et le Nigeria juste aprés (27 septembre) en amical durant la trêve internationale, son capitaine, Riyad Mahrez, n’est pas sûr d’être de la partie. En effet, à en croire le média arabophone Kooora, la star de Manchester City pourrait refuser la convocation de Belmadi. 

Lui qui avait déjà manqué les échéances de juin dernier lors des deux premières journées des qualifications de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. La même source va même plus loin et évoque une éventuelle décision du joueur de prendre sa retraite internationale. Et le fait que Mahrez a manqué le regroupement de juin dernier a alimenté les rumeurs.

L’Algérie jouera la Suède en novembre 

Par ailleurs, dans le cadre des préparations de la sélection algérienne avant les éliminatoires de la CAN 2023, les protégés de Djamel Belmadi joueront deux matchs amicaux durant ce mois de septembre. Il s’agira de la Guinée et du Nigeria. Aux dernières nouvelles, les coéquipiers de Bennacer devront également affronter la Suède durant le mois de novembre. 

En fait, dernièrement, les bruits courent sur une éventuelle rencontre entre les Guerriers du désert et une équipe européenne. Il se pourrait que celle-ci ne soit autre que la Suède d’Ibrahimović. Pour rappel, les bicolores ne sont, eux aussi, pas qualifiés au mondial du Qatar. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes