AccueilFootÉquipe d’Algérie A’ : Madjid Bougherra rejoint par un de ses anciens...

Équipe d’Algérie A’ : Madjid Bougherra rejoint par un de ses anciens coéquipiers en sélection

Foot – L’un des anciens coéquipiers algériens de l’entraîneur Madjid Bougherra rejoint le staff de l’équipe d’Algérie A’ de football. Vous êtes curieux de savoir de qui s’agit-il ? Restez branchés, Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 14 septembre 2022. 

En effet, l’équipe d’Algérie A’ accueille un nouveau membre dans le staff technique qui s’avère être l’un des anciens coéquipiers de l’entraîneur DZ, Madjid Bougherra. De qui s’agit-il alors ? Si vous êtes intéressés de connaître son identité, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, la Fédération algérienne de football (FAF) a révélé, sur sa page Facebook, le nom du nouveau membre du groupe technique de l’équipe nationale A’. Il s’agit bel et bien du footballeur international algérien, Karim Matmour. C’est sans doute, l’un des meilleurs joueurs qu’a connu l’équipe algérienne. 

Son arrivée apportera certainement un plus à l’équipe technique du sélectionneur, Madjid Bougherra, affirme la FAF. Cela, dans le cadre de la préparation de la sélection pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) TotalEnergie – Algérie 2022. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans la deuxième partie de cet article. 

équipe algérie bougherra coéquipiers

Karim Matmour dans l’équipe nationale algérienne A’ : voici plus de détails

Comme nous l’avons précisé plus haut, Karim Matmour a rejoint officiellement le staff de l’équipe d’Algérie A’. En effet, ce footballeur entre en fonction dès le début du prochain stage prévu du 19 au 29 septembre 2022. Et ce, dans le but de renforcer le staff technique de l’équipe DZ pour le prochain Championnat programmé dans notre pays du 13 janvier au 4 février 2023.

Il convient de noter que Karim Matmour est un footballeur international franco-algérien qui est devenu entraîneur. Ce dernier a évolué, auparavant, au poste de milieu offensif durant sa carrière de joueur. Il a joué, très souvent, en tant qu’allié. En outre, il compte en tout 30 sélections avec l’équipe d’Algérie entre 2007 et 2012. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes