19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d’Algérie : le binational Yasser Larouci, une pépite sur le point...

Équipe d’Algérie : le binational Yasser Larouci, une pépite sur le point de devenir un Fennec

Publié le

- Publicité -

Foot – Suite à la décision du Franco-Algérien Amine Gouiri, d’intégrer l’équipe nationale d’Algérie, il semble que Yasser Larouci soit également sur le point de suivre le même chemin. On vous dévoile davantage d’informations à cet égard dans la suite de ce numéro du vendredi 8 septembre 2023.

La scène footballistique a connu un mouvement spectaculaire des joueurs internationaux. En effet, après le Franco-Algérien, Amine Gouiri, un autre nom vient s’ajouter à la liste des footballeurs de renom qui pourraient troquer leur maillot national des Fennecs. Il s’agit du talentueux, Yasser Larouci, qui sera bientôt dans la liste de l’équipe d’Algérie.

- Publicité -

Dans le cadre de la régénération de son effectif, Djamel Belmadi a convoqué dernièrement plusieurs pépites binationales. Cela à l’image de Jaouen Hadjam, Badreddine Bouanani ou encore Rayan Ait-Nouri. D’autres éléments sont, en outre, dans le viseur du coach Dz. On cite notamment, Amine Gouiri qui devrait fêter sa première convocation dès le prochain rassemblement des Fennecs.

Équipe d’Algérie : Gouiri et Larouci changent de passeport sportif 

Suite à l’acceptation de sa demande de changement de nationalité par la FIFA, Gouiri est prêt à jouer pour l’Algérie. C’est ce qu’a confirmé le sélectionneur national lors de sa conférence de presse avant le match contre la Tanzanie. Par la même intervention, Djamel Belmadi a lâché une autre bombe qui a suscité l’enthousiasme des admirateurs des Verts.

Il a déclaré, en effet, que Yasser Larouci a également donné son accord pour défendre les couleurs de l’Algérie. Le jeune prodige qui avait déjà fait sensation au sein des équipes de jeunes de la France a dit oui à son pays d’origine. Il devrait, de ce fait, figurer sur la liste du technicien algérien pour les prochains rassemblements de l’équipe nationale. C’est ce qu’a rapporté en tout cas le média spécialisé Afrik Foot.

- Publicité -

Avec l’ajout potentiel de Yasser Larouci et la présence confirmée de Amine Gouiri, l’avenir de la sélection algérienne semble radieux. Déjà qualifiée pour la CAN 2023, l’équipe dirigée par Djamel Belmadi paraît plus déterminée que jamais à défendre son titre africain et à marquer durablement la scène footballistique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -