25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 10 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootÉquipe d'Algérie : Belmadi, sous pression, exprime son mécontentement suite au forfait...

Équipe d’Algérie : Belmadi, sous pression, exprime son mécontentement suite au forfait de AOUAR

Publié le

- Publicité -

Foot – À l’approche des deux confrontations face à la Tanzanie, l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, a exprimé son inquiétude concernant l’absence de Houssem AOUAR. Tous les détails seront exposés dans la suite de ce numéro du mardi 5 septembre 2023.

Peu avant le début des deux matchs face à la Tanzanie, la sélection nationale a été informée de la nouvelle. En effet, le milieu de terrain algérien de l’AS Rome n’est officiellement pas sur la liste des sélectionnés. Visiblement préoccupé, Djamel Belmadi s’est confié aux médias algériens au sujet de ses appréhensions liées à l’absence de Aouar de l’équipe d’Algérie.

- Publicité -

En prévision des prochains affrontements, Djamel Belmadi a souhaité commenter l’absence de son joueur. Interrogé sur ses alternatives, le sélectionneur de l’équipe nationale a souligné l’importance de ce rassemblement. Ajoutant toutefois que cet incident ne bouleverserait pas ses plans. « J’aurais aimé avoir l’ensemble du groupe, mais ce sont les aléas du métier, on va faire avec », a-t-il déclaré.

Il est à noter que l’international algérien a joué une mi-temps de 30 minutes contre l’AC Milan avec son club. L’ancien joueur lyonnais a dû quitter le terrain en raison d’une blessure musculaire. Bien qu’il figurait sur la liste de Belmadi, le joueur ne pourra pas prendre part aux prochains matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024, prévue en Côte d’Ivoire.

Algérie : Belmadi parle du retour de Belaïli en sélection nationale

À l’approche du retour des Verts sur le terrain, celui qu’on surnomme le ministre du Bonheur a éclairé certains points. À cette occasion, Belmadi a abordé le sujet du retour de quelques figures emblématiques de l’EN, en particulier Youcef Belaïli. Il estime que c’est un excellent joueur ayant montré de l’ambition et ayant apporté beaucoup à l’équipe nationale, exprimant son respect pour le natif d’Oran.

Concernant le retour de Yacine Brahimi au sein de l’équipe d’Algérie, Belmadi a réagi positivement. « Les supporteurs de la sélection nationale ont le droit de réclamer leur joueur préféré  », a-t-il affirmé, indiquant que ce joueur-clé du maillot algérien effectuera prochainement son grand retour.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -