L’Algérien Nabil Bentaleb reçoit une offre depuis la Turquie (Basaksehir) ?

Foot – Selon plusieurs médias turcs, l’international algérien et milieu de terrain de Schalke 04, Nabil Bentaleb en l’occurrence, serait de nouveau convoité par le club turc de Basaksehir.

Le début de saison qu’endure l’international algérien, Nabil Bentaleb, dans son club Schalke 04 est clairement très délicat. C’est le moins que l’on puisse dire. Le jeune milieu de terrain fait les frais des résultats de son club allemand, 18e en Bundesliga. Cela avec 34 buts concédés, et seulement quatre (04) victoires en douze (12) matchs.

L’Algérien s’est vu écarté du groupe professionnel, jusqu’à nouvel ordre. Et ce, pour des raisons disciplinaires. Tel est le motif annoncé par le club allemand. Seulement, Nabil Bentaleb devrait voir de meilleurs jours. Puisque l’un des meilleurs clubs turcs serait intéressé par son profil. Si l’on croit les informations rapportés par le média Dzair-Tube, Bentaleb intéresserait Basaksehir.

Les dirigeants de ce club surveilleraient de plus près la situation de l’international algérien. Ils seraient même prêts à tirer profit de sa posture actuelle et le recruter pour renforcer l’entrejeu du club. Les services du milieu de terrain algérien de Schalke 04, attiseraient les convoitises du 12e au classement provisoire de Super Lig. 

Nabil Bentaleb quittera-t-il Schalke 04 cet hiver?

Rappelons que le numéro 10 des Bleus Royaux a été sanctionné avec deux autres de ses coéquipiers, Amine Harit et Vedad Ibisevic. Et ce, lors de la 8e journée du championnat d’Allemagne de football. D’ailleurs, après leur sévère sanction, les deux Maghrébins de Schalke 04 ont été victimes d’injures racistes en Allemagne. Cet incident a alors secoué le monde du football.

Djamel Belmadi faisait partie des indignés. Ce dernier a appelé à condamner ces propos discriminatoires. Et ce, dans une vidéo publiée sur la page Facebook de la FAF. Contrairement à son coéquipier marocain, Nabil est toujours mis à disposition de l’équipe réserve. Et ce, jusqu’à preuve du contraire. Cette situation ne devrait toutefois pas durer.

La raison en est que l’entraîneur serbe des Hiboux, souhaiterait donc renforcer son milieu de terrain. Il projette de faire ça en recrutant de nouveaux joueurs ambitieux, tout en visant les premières places du championnat turc. Il convient de rappeler que le contrat de l’international algérien avec son club actuel expirera l’été prochain. L’ancien joueur du championnat anglais pliera-t-il ses bagages cet hiver ? Affaire à suivre. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes